Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 05:46
Comme certaines  d'entre vous le savent ,aujourd'hui est une journée spéciale pour moi :


C'est mon anniversaire !!!!


42   balais-20de-20paille-20FA-20144.jpg  !!!!..(elle va être propre la maison avec tout ça !!!!)

Depuis hier ,ma BAL se remplie...un colis de Maminou et une enveloppe rebondie de Martine 290  et mon petit doigt me dit que ça va continuer... Alors en attendant de tout ouvrir , de papouiller et de vous montrer  tout ça ...je vais commencer par le cadeau de Mamounette....je ne l'ai pas encore ,elle m'a juste envoyé une photo pour me faire baver ....et je bave :

undefined

Un kit Lanarte à broder sur de l'étamine ....une vraie merveille !!! merci ma mamounette .

bisousbisous

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cette année, Maminou est  en retard !!! J'attends un petit plus qui est coincé à la posteBisousMAMINOU
Répondre
C
bouh, c'est nul, je suis tellement occupée que je n'ai pas vu que c'etait ton annif.....Donc avec pas mal de retard, je te souhaite un tres tres bon anniversaire ! je te fais degros bisous
Répondre
V
Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE  avec pleins de bises.Nous avons le même âge !!!!Bonne journé.Lavandine
Répondre
C
Bonjour !Bonne anniversaire Je découvre ton blog aujourd'hui , il est chouette.Bonne continuation Christelle :0071:
Répondre
V
J'arrive un peu tard mais joyeux anniversaire !!!!!!!!
Répondre
V
Bonjour,Je suis inscrite dans cette communautédepuis peu. On ne se connait pas encore, mais à mon tour, je te souhaite un joyeux anniversaire.BisesLavandine
Répondre
L
un joyeux anniversaire à toi (avec un peu de retard)
Répondre
M
ouahhh t'as vu tous ces coms.....trop cool..;;;allez un de plus pour te souahiter un tres joyeux anniversaire........bisous bisousbéa
Répondre
C
BONNE ANNIVERSAIRE..... GROS BISOUSSSSSSS
Répondre
I
J'arrive du boulot et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire pour tes 42 ans (on a 1 an de différence) et je pense que ma petite carte ne va pas tardée. Gros bisous
Répondre
D
Bon annivarsaire Mme Titi! BizzDidine63
Répondre
P
joyeux anniversaire .que tu sois bien gatée,et profite de cette belle journée.bon week end bisou
Répondre
C
Je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 42 balais !!! Pour moi cette année ce sera 1 de plus que toi...Gros bisous.
Répondre
C
 Grace à Frezzia, je découvre ton blog et ton univers . Alors puisque aujourd'hui est un jour bien particulier : plein de gros gros bisous pour un Joyeux  ZZZZanniversaire; Joyeux ZZZanniversaire, Une année de douceur et de bonheur pour tes 42 printemps.
Répondre
L
BON ANNIVERSAIREEn ce jour spécial pleins de bonnes et belles choses rien que pour TOIBises
Répondre
S
Joyeuse anniversaire .Je te souhaite pleins de bonheur
Répondre
H
Bon anniversaire; tu as eu un superbe cadeau.
Répondre
J
BON ANNIVERSAIRE à toi, que cette anée te soit douce et prospère. Pleine d'amour, d'amitiés et de petites XXBiz Joêlle
Répondre
P
Je te souhaite un très joyeux anniversaire! Tu as reçu la un superbe cedeau. Je suis en train de le broder et je peux te dire que c'est un vrai régal!
Répondre
P
joyeux anniversaire
Répondre
M
Joyeux anniversaire et très bonne journée à toi!
Répondre
E
Ohhhh,mais ,je ne savais pas que c'était ton anniv moi !!! Bonne anniversaire alors ma chère Valérie !!! Tu peux baver devant ce beau kit ,il est magnifique ,encore du travail avec ça !!!!A plusieurs reprises ,j'ai failli me le commander ,mais à chaque fois que je voyais le travail fou qu'il y a à faire ,j'ai laisser tomber !!! hihihihi !!! Allé ,ouvre vite tes paquets ,je suis curieuse moi !! hihihihi !!!Gros bisous tout pleins pour cet heureux jours pour toi !!!Elfy.
Répondre
A
Bonne anniversaire et passe une tres belle journée
Répondre
B
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Valérie et te fais un gros bisous pour l'occasio.Sylvie.
Répondre
M
pleins de gros bisous et bon anniversaire à toi!!biz mumu
Répondre
C
je te souhaite un joyeux anniversaire profite bien de ta journée 42 bisous
Répondre
P
JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE,  VOTRE SITE EST TRES  FRAIS ,  CONTINUEZ BIEN VOS PETITES CROIX MAIS PAS AUJOURD'HUI PUISQUE C'EST VOTRE JOURNEE,ALORS FAITES VOUS  CHOUCHOUTER      AMITIE     LUCIE
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE VALERIEExcellente journée pleine de cadeauxGros Bisous de MissParker
Répondre
M
bonne journée à toi et bon anniversaire.J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes et que tu auras pleins de surprises agréablesBisous Marie
Répondre
B
Joyeux Anniversaire,passe une excellente journée.Bises
Répondre
S
Bon anniversaire ma vieille hihihi je te dis ça parce qu'en fait je te croyais beaucoup plus jeune, et donc plus jeune que moi, mais non, tu as 3 ans 1/2 d'avance sur moi !!!!Alors garde ta façon de faire, tu es djeun's dans l'âme Bisous bisous, profite bien de cette journée
Répondre
C
Je te souhaite un très heureux anniversaire , que cette journée te soit douce entourée de ceux qui te sont chers !
Répondre
V
joyeux anniversaire !! ma maison est plus propre' que la tienne car j'ai plus de balais !! nananère !!
Répondre
L
BON ZANNIVERSAIRE VALERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU PEUX VENIR NETTOYER LA MAISON AVEC TOUS TES BALAIS SI TU VEUX!!!QUE DU BONHEUR POUR NOTRE FAYOTTE PREFEREE ET 1000 BISOUS A TOIla Fée
Répondre
V
Après une petite visite chez maminou, je viens te souhaiter un Bon anniversaire!!<br /> Je sens que ça va être une journée remplie de cadeaux!! (je connais celui que maminou t'a réservé vu qu'on travaille ensemble) et je pense bien que tu seras contente!!<br /> Grosses bises et encore Joyeux anniversaire plein de petites croix!
Répondre
H
BON ANNIVERSAIRE à toi et moi Valérie !!!10 ans pile-poil !!! ;)ben tu sais, si on parle en verlan, on n'a plus qu'un an de différence !!! ;) ...En tout cas FETE CA BIEN et encore gros bisous !!!
Répondre
C
42??? Ce n'est jamais que 6x 7! 7 fois l' âge de raison, c'est magnifique!Mais chez les brodeuses, la raison n'existe pas! Donc il te reste de très longues années devant toi pour en profiter au maximum.Je te souhaite un très heureux Z 'ANNIVERSAIRE".Bisous, bisous, Clau.
Répondre
V
ah bah je savais pas la date, ou alors j'ai zappé !!!ah petite tête !!! lol !!!bon anniversaire, profitez bien de cette journée alors.bises.
Répondre
C
Joyeux anniversaire ma bellenon non les cadeaux c'est pas fini hihihi
Répondre
L
Rho bah zut, je voulais mettre une zolie image et pis ça n'a pas marché ... c'est vraiment trop injuste ! (ah non, zut, c'est pas Titi ça ...)
Répondre
C
Je te souhaite un très très Joyeux Anniversaire plein de bonnes choses, merci de me donner ton adresse courrier. Bisous
Répondre
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE ![url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=76&u=11191721][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/19/17/21/th/6caxvl10.gif[/img][/url]
Répondre
M
Bon anniversaire de la part de Malélé (je viens de chez Maminou qui m'a appris la nouvelle ) et une très bonne journéeAmitiés
Répondre
M
bon allez encore un tit coup - bisous mumu
Répondre
0
heureux anniversaire............vive la jeunesse !!!
Répondre
T
trés bon anniversaire a toi tu es jeune !!!!!! toi !!!!que cette journée soit le bonheur pour toi bisous  titimo
Répondre
N
Z'oyeux anniversaire !!!
Répondre
D
tres joli cadeau et bon anniversaire a toi.
Répondre
C
joyeux annif, je sais il n'y a rien d'original -lol-, que ta journée te soit la plus belle de toute, et pas qu'avec les balais, hihhihihihigroooos biisoouuus
Répondre
M
C'est un magnifique modèle !Bon anniversaire....BisousMam' Soazic
Répondre