Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 06:00
Chacune de vous par un commentaire ,un mail , une carte  ou un cadeau à contribué à faire que la journée d'hier à été plus extraordinaire que d'habitude alors à toute je dis un très grand :

undefined

Je remercie aussi tout particulièrement, Isa ,la souricette grignoteuse, Fraisynath, Maminou , Mumu , Lily Quenotte, Lily la fée ,Patricia ( Patachon) Mibeolem et Frezzia qui m'ont consacré un article sur leur blog.

Cet anniversaire restera un très bon souvenir et je promet de vous remercier toutes individuellement sur vos blog ou par un mail.

Très bon week-end à vous toutes

bisousbisous

valerie undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Des petites intentions qui font chaud au coeur et qui sont tout à fait normal !!!Gros bisous ma chère Titival !!!
Répondre
0
hello et à l'année prochaine  ....te souhaite bien des choses...passe un bon we et @+
Répondre
M
Maminou m'a coupé l'herbe sous les pieds !!! IL me faut trouver autre chose !!! Hé bien ...Bon samediBisous de missParker
Répondre
M
Alors ta maison est propre après la fiesta et grace à tes 42 balais ?????Bisous Très bon WEMAMINOU
Répondre
F
c'est bien normal, tu le vaux bien!hihihihiibisous
Répondre
T
Moi je me fais toute petite j'ai honte de ne pas avoir su que c'était ton anniv ..........Je me fais toute petite !!!!GROS BISOUStrinity
Répondre
M
coucou j'ai vu aussi que patachon l'avait fait aussi sur son blogj'espère que ta journée d'hier s'est très bien passéebisous
Répondre