Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 06:00
Et voilà , grâce à MUMU et à sa bonne idée de faire un Sal Biscornu, j'ai enfin pu en faire un . C'est vrai qu'une fois qu'on a les explications du montage , ça n'a rien de bien compliqué ( la preuve j'ai réussi !!!)

Bon ,je sens votre impatience  alors juste après avoir dit un grand merci à notre Grande Cheffe Mumu du Biscornu pour son organisation sans faille  je vous montre enfin mon travail :

biscornu-1.JPGbiscornu-2.JPG

Comme dirait ma fille  :" C'est pas pour me la péter " mais je le trouve très réussi et je suis assez fière de moi .

Bon mercredi !!!

bisousbisous

valérie             undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu peux être fier très jolie biscornu, bravo  j'adore en faire .<br /> <br /> <br /> Bon week à toi<br />
Répondre
B
coucouJe découvre ton blog bravo!!!!Très jolieeeeebiizzz
Répondre
T
Supeeer chouette ton biscornu, j'en ai jamais fait et j'ai très envie d'essayer !!!  je trouve qu'il déchire sur la toile sombre !!!bizzzz Taloche
Répondre
D
Waouhh il est magnifique, les couleurs sont splendide.Bisousbonne nuit
Répondre
M
t'as raison il faut te la péter grave car il est tout particulièrement réussi couleurs extrabisousmumu
Répondre
C
Joli premier !! Biz
Répondre
B
Oh qu'il est beau ton biscornu, moi aussi je n'ai pas choisi le même modèle, j'ai fait des coeurs, c'est mon truc les coeurs ;))) Bisous à toi. Babou xxxxx
Répondre
T
c'est trés booooo , et tu te la pétes !!!! hein mais tu as raison car tu as des doigts en or !!! bises titimo
Répondre
V
et bah tu peux te la péter !!! superbe ce biscornu...
Répondre
V
tu as raison d'être fière de toi il est superbe ce biscornu me souviens de mon tout 1er oulala il etait + que biscornu lol
Répondre
C
Joli comme tout !
Répondre
F
il est splendide!!!!!!!bravo!!!!tu as bien travaillé, et Mumu du Biscornu doit être très fière de toi!bisous
Répondre
T
Je l'ai vu chez Mumu et il est magnifique !C'est bien toi qui disais dommage que tu n'as pas eu 12 gosses !!!je te signale que j'ai accouché de 12 biscornus Atalie l'année dernières, plus tous les autres offerts !mais heureusement c'est moins douloureux que les naissances des enfants !!!!!Attends d'ici quelques jours il y a l'anniversaire d'Axel et....BisousTRINITY
Répondre
I
Je confirme il est super et les couleurs aussi bizzz
Répondre
M
Il est splendide ton biscornu ... rose et noir ...Tu peux  "te la péter grave" comme dit  Maminou !!!Bonne journéeBisous de MissParker
Répondre
S
Félicitation, il est magnifique ce biscornue de plus le choix dans la couleur du fils est assorti à la toile. J'aime beaucoup? Je viens d'en recevoir un par Frezzia67 il va donc falloir que je m'y mette et essayer.Bizzzz Sophie-Agnès
Répondre
M
WAOUUUUUUUU  - Tu peux te la ""PETER GRAVE " je dirai moiC'est superbe avec en plus cette pendouillette rose assortie ... J'en suis jalouse, l'es plus beau que le mien !!!!!Ca me donne envie de faire un essai sur de la toile sombre encore jamais tenté l'expérience . Faut juste que je plonge mon nez dans ma boite à tissusBisousMAMINOU
Répondre
E
Si ,si ,ta fille a raison ,je trouve que tu te la pètes vachement !! hihihihih !!Mais non ,je plaisante et puis tu as bien raison d'étre fière de toi ,car il est super beau et le fait de rajouter une pendouille le rend encore plus ympa !!Bravo Titi !!!!Passe une trés bonne journée !  Ici ,le temps est tout gris souris ,BEURK !!! Mais c'est les vacances alors on a le sourire !hihihihi !!!Bisous ,bisous !!Elfy.
Répondre
M
ta fille a raison tu as bien raison d'être fière de toi, il est splendidebravooooooooooooooobisous
Répondre
C
J'etais sure que tu avais déja fait des biscornus hihihi!Il est magnifique, bravo Val
Répondre
D
Il est super joli ton biscornu! Bravo! C'est une réussite!BizzDidine63
Répondre