Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 05:45
Aujourd'hui changement de couleur d'écriture pour souhaiter à Frédérique , plus connue sous le pseudo de FREZZIA un très très joyeux anniversaire dans sa couleur préférée :

undefined

Cette journée est la tienne et j'espère que tu seras gâtée et entourée de ceux que tu aimes.

Si vous aussi vous voulez lui souhaiter un bon anniversaire c'est par ICI

undefined

Et puisque qu'on parle d'anniversaire , le mien continue toujours . Hier j'ai reçu un colis de ma chère FRAISYNATH rempli de très très jolies choses.

undefined

Un très joli coupon de tissu très coloré que vous pouvez apercevoir en dessous, une echevette variation dans les tons violet, un mango rempli de petits modèles tous plus sympas les uns que les autres , une chaussette pour mon portable et deux petites broderies que je vous montre de plus près :

Colis-nath-2.JPG
Un joli petit minou....qui j'espère ne s'en prendra pas à mes titis !!!!

Et une jolie part de gâteau à 0 calorie aux 100 gr :

colis-nath-3.JPG

Bien sur c'est un gâteau à la fraise !!!! merci du fond du coeur ma chère Nath et avant de pouvoir t'embrasser en vrai à l'AEF , je te fais plein de gros bisous virtuels et je te redis un énorme merci .

bisousbisous

valérie    undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou Valérie! Pour te dire que j'ai bien reçu tes rubans!!!!! MERCI!!! Va voir mon blog!!! Je t'ai mis dans mes liens!!!
Répondre
E
Wouahhh encore super gaté !!! Trés ,trés chouette tout ça !!!
Répondre
T
La règle du jeu dit qu'il faut prévenir la copine sur son blog qu'on lui envoie une patate chaude !Alors je le fais elle t'attend demain matin sur mon blog !!!Pardon..................................BisousTRINITY
Répondre
:
Je te remercie pour tes vœux d’anniversaire sur mon blog… Que de messages d’amitiés j’ai reçu aujourd’hui… je suis très touchée. Merci !!!
Répondre
L
Super ton gâteau 0 calories ! Et si joli à regarder !<br /> LIZAGRECE
Répondre
M
Freezia, c'est fait !!!Tu as encore reçu de très jolis cadeaux ... c'est beau ces anniversaires qui se prolongent !!!Bon après-midiBisous de MissParker
Répondre
C
c'est superbe ! bravo à Nathbisous Val
Répondre
D
OUAH! J'adore la part de gâteau! C'est super joli et très original! Quant au mango il doit regorgé d'idées plus sympas les unes que les autres!BizzDidine63
Répondre
M
charmants les petits cadeaux que tu as reçus, la part de gâteau me semble très appétissante (hihi) et sans les calories c'est génialbisous et bonne journée
Répondre
F
de rien!!!c'est bien normal!bisous et bon annif à Freezias!
Répondre
T
pour Frezzia !! c'est fait !quand à toi il s'arréte quand ton anni ???? gatée ;))bisous titimo
Répondre
M
nous avons toute relayé ce message d'amour pour l'anniv de Frezzia !bien jolis tous tes kdosdes gros bisous de mumu
Répondre
T
sympa le gâteau 0 calorie !les anniversaires qui s'éternisent c'est super agréable !BisousTRINITY
Répondre
M
je prends le gateau ...........................Ah sur on en mangerait de ce gateauOh super la chaussette TITIBisousMAMINOU
Répondre
F
Merci!!!!
Répondre