Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 06:47
Comme promis la semaine dernière , le dernier chien est venu rejoindre la meute :

IMG_2632.JPG

Un joli dalmatien à qui il manque encore l'oreille gauche !!!! Je pense ,sans trop m'avancer ,que la semaine prochaine il sera terminé ,puisque il ne me reste que ce tout petit bout à broder et quelques points arrière.

vd200ilw.gif

Et puis dans le cadre de l'échange de rubans , organisé par Frezzia, ma copinette SILVIA a bien reçu le petit paquet que je lui ai envoyé et ça lui a plu ,ce qui est le principal

Echange-Ruban.JPG

Je tiens quand même à féliciter la poste , une fois n'est pas coutume , puisque mon paquet parti mercredi est arrivé vendredi au Portugal !!!
Moi je scrute ma boite à lettres en attendant l'arrivée de mes rubans !!!

bisousbisous

valérie    undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo pour ton avancée!!c'est le Dalmatien à l'oreille cassée!!!mdr!bisousbel échange, et bravo la poste!
Répondre
D
Et ben tu auras été vite pour ton UFO, bravo.Très jolis tes rubans.BisoussBonne après-midi
Répondre
L
je trouve ton blog tres beau bonne continuation dans les petites croix
Répondre
M
très belle avancée, bravoj'espère que le facteur ne t'oubliera pas .....bisous
Répondre
E
Ohhh,le pauvre toutou ,il entend que d'une oreille ,c'est malin ça ! hihihi !!!Trés sympa tes petits rubans !!Bisous ,bisous !Elfy.
Répondre
C
Il est vraiment superbe cet UFO... félicitation il avance trés vite.... BISOUS
Répondre
B
Les vacances sont finis et je suis de retour sur la blogosphère.Tu as bien avancé dans tes petits chiens et tes rubans vont faire une heureuse. Et puisque on parle Amitié :Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la merSi les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbreSi la vie était une planète je te donnerais une galaxieSi l'amitié était la vie , je te donnerais la mienneC'est la semaine de la famille & des « meilleurs ami( es) « envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorableBisous de Sylvie.
Répondre
S
Et ben !!! Ca avance drôlement bien ! Bravo et bonne continuation ! ;o)
Répondre
M
Trop mimi tous ces toutous !!! Et très jolis tous ces rubans ...Bonne fin de journéeBisous de MissParkerPS : je commence à broder les points arrières du Sal "Dans mon jardin" .....
Répondre
C
Ah, voir au milieu de tes chiens, ce gros nounours, ça me fait trop penser à ma Myrtille qui nous a quitté vendredi, après 12 ans de fidélité et d'amour...Bravo, en tout cas, tu y es presque !!!
Répondre
L
Déjà presque terminé ton UFO ?! c'était rapide finalement je trouve ! Biz
Répondre
D
Adorables tes toutous!BizzDidine63
Répondre
V
petit coucou du jour bien gris !!!ça acance bien ces toutous...
Répondre
L
Jolie ta portée de chiots !<br /> Pour ton plat de bolognaises, je suis interessée ... Tu sauras pourquoi en visitant mon blog cette après-midi ... Il y a un peit défi pour les gourmandes !<br /> LIZAGRECE
Répondre
M
ils vont être super ces chiens !!tout mignons tes rubans avec Titibisousmumu
Répondre
T
Alors il va bientôt falloir trouver un nom pour ta meuteJ'ai eu une chienne "dalmatien" qui s'appelait Olympe !Bisous et belle journéeTRINITY
Répondre
T
belle meute de chiens !! dis donc !!rassures toi , je n'ai reçu n'y mes rubans , n'y mes boutons , et mes gatées ont déjà tout reçu ;((((((bonne journée  bisous  titimo
Répondre
:
J'adore ton dalmatien! Super pour les rubans que tu as envoyé... Mais ne scrute pas trop fort ta boite à lettre n'oublie pas que les envois peuvent se faire jusqu'après l'AEF...
Répondre