Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 06:42
Comme toujours notre chère Freezia n'a pas fait les choses à moitié. Au lieu de se contenter d'un mail ou d'un simple petit mot de remerciements pour son cadeau d'anniversaire,voilà ce que contenait l'enveloppe reçue hier :

IMG_2644.JPG

Un petit biscornu avec sur une face une rose brodée au ruban et sur l'autre des coeurs. J'ai mis à côté sur la prochaine photo ,une pièce de 5 centimes d'euro pour que vous puissiez vous rendre compte de la finesse du travail .

IMG_2646.JPG

Vraiment c'est une petite merveille ,et je te remercie encore pour cette très gentille attention. 

ici le temps est gris et il pleut.....un temps à ne pas mettre une brodeuse dehors !!!!

bisousbisous

valérie 8adkar24.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est tout rikiki!!!bravo à Freezia!!!bisous
Répondre
C
Ah oui, il est tout riquiqui, c'est sûr !en Champagne aussi, temps tristounet, beurk...
Répondre
B
Il faut une loupe tellement c'est petit. Vraiment trés mimibeau !!Sylvie.
Répondre
D
Il est tout mimi ce petiti biscornu, il est à croquer même.BisousssBonne journée
Répondre
L
Meci de ton fgentil passage sur notre blog. comme on aime quand  de nouveaux visteurs viennent nous faire coucou.On a parcouru ton blog.Que de belles choses avec un super Titi et Rominet il n'y est pas ?En tout cas merci de ton gentil commentaire et Bravo pour ces doigts de fée.Bisous de Lucie et des cybermamysA bientôt.
Répondre
A
Petit peut être mais superbe.
Répondre
C
c'est tout simplement adorable bisous ma val
Répondre
T
SUPER MAOUSSE BEAU !!!!Mais rien d'étonnant de la part de Frezzia !BisousTRINITY
Répondre
D
C'est tout petit tout mignon!BizzDidine63
Répondre
L
On dirait un bonbon ce birscornu aux couleurs acidulées ...LIZAGRECE
Répondre
M
Tout est dit dans le titre de ton article ... Rien à rajouter !!!Bon après-midiBisous ensoleillés (hé oui !!!) de MissParker
Répondre
S
Wahou !!! Ca c'est de la broderie miniature !!! C'est super joli en tout cas !
Répondre
M
coucou val&rie, ici aussi il fait gris dommage pour les vacanciersbisous
Répondre
V
oh que c'est fin... adorable !!!bisous tout gris
Répondre
E
Tout mini en effet ,mais tout mignon et la rose en ruban est trop jolie !!!! Et bien moi ma chère ,il fait beau ,hihihihi ,et cet aprèm ,je sors farfouiller avec une grande visite à Cultura ou il y a une braderie de loisirs créatifs avec des prix trés intérréssents ,NA !!! hihihihihi !!!!Alors reste bien à l'abri moi ,vive les magasins !hihihihihihi !!Gros bisous ma chère Val !!!
Répondre