Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 04:45
La semaine dernière il me restait la petite cuillère , la boule à thé , une petite branche et le cadre à broder :


Et voilà qui est fait !!! Du coup , j'ai terminé mon  deuxième UFO de l'année :


Il me reste à lui trouver un beau cadre pour le mettre en valeur, dès que c'est fait je vous le montre .

Me reste aussi à trouver un nouvel Ufo pour la semaine prochaine, je vais aller farfouiller dans mes kits que j'ai préparé en décembre à cet effet.

Et puis je ne voudrai pas finir cet article sans vous remercier d'avoir voté pour le concours de broderie : ma soeur Sylvie 53 est arrivée 2ème avec sa jolie boite.

bisousbisous

valérie        
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Superbe ouvrage! oh la la toutes ces petites croix!!!! Bravo!
Répondre
magnifique broderie. A+ DELPH
Répondre
D
Et ben dis donc tu ne chomes pas, magnifique ton 2ème UFO fini. Bravo à ta soeur.Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Ahhhhhhhhhh qu'il est beau, qu'il est beau !!! bravo msis !
Répondre
C
Bravo ! Biz
Répondre
L
Beau service à thé !LIZAGRECE
Répondre
M
Le thé étant servi et si joliment présenté, j'arrive avec les T'tits gateauxBisousMAMINOU
Répondre
L
Superbe ! Et pourquoi pas dans un plateau, sous verre ?? chicissime pour apporter le café à table ! Bisous
Répondre
M
Cette broderie est merveilleuse !!!Bisous de MissParker
Répondre
S
Merci beaucoup à toutes les titicopines de ma soeur. Dès que j'ai reçu mon lot je donnerais une photo à Valèrie. Bises à toutes
Répondre
B
Trop zoli j'attends les finitions et bravo à ta soeur .Bises.
Répondre
H
Ton tableau est magnifique !! j'adore !!! même si je suis une incontionnelle buveuse de café LOL
Répondre
C
Bravo bravo, cette toile est superbe, je me réjouis de la voir encadrée.
Répondre
T
que c'est boooooooooo!!!!!!!!!!j'ai zappé des news ..........je reprends le fil en route !!belle journée et gros bisous titimo
Répondre
C
un grand bravo à ta soeur pour le concours !!Et bravo à toi pour l'Ufo, il me tarde de le voir encadré et voir ton nouvel 'ufo' bisous ma belle
Répondre
A
oh il est superbe, j'adore ce modèle <br /> alor quel ufo pour la semaine prochaine ????<br /> bises
Répondre
F
moi je l'aime bien ton tableau !j'ai hâte de le voir encadré!bisous
Répondre
T
CHAPEAU BAS -  RESPECT !c'est superbe !puisque je ne brode plus depuis quelques temps déjà, j'admire les oeuivres des copines !peut être que le virus va de nouveau m'attraper !mais je suis tellement au ralenti pour tout que j'ai bien des difficultés à faire face au quotidien !il n'y a qu'une chose qui me passionne actuellement c'est le farniente !je te fais de gros bisousTRINITYEmbrasse aussi Mara pour moi !TRINITY
Répondre
C
superbe réalisation..............première visite sur ton blog qui est très agréable à voir.bonne journéecoicnoin
Répondre
C
Ton ouvrage est vraiment magnifique! J'aime beaucoup. Bisous, Clau.
Répondre
C
Hummm absolument magnifique....j'adore et comment vas tu le finitionner!!!!BISOUS
Répondre
E
Ohhh,mais c'est Z'énial cette nouvelle ,pas mal du tout d'étre en seconde place ,bravo !Ton ensemble thé est superbe ,voilà un bel ouvrage de fini!Bonne journée ,bisous d'elfy.
Répondre
V
waouhhhh !!! bravo, bravo, bravo...
Répondre
F
Un grand CHAPEAU BAS, c'est vraiment magnifique.Bonne continuation pour la suite. A bientot mchantal63bises
Répondre
P
Wahou il est beau! BravoMaintenant le plus difficile, trouver un autre UFO.Super pour ta soeur.bizPat
Répondre
R
Bravo ! Bonne journée.
Répondre
E
Coucou,Très jolie cette UFO!!Bonne journée  Bisous Eme29
Répondre