Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 04:34

Il y a un petit moment que je ne vous avais pas montré le travail de Mamounette et même si elle est venue passer quelques jours avec moi en Dordogne elle n'en a pas moins délaissé l'aiguille .

Tout d'abord son premier pinkeep dont elle est assez fière ,et on comprend pourquoi :


Et vu de côté il est tout aussi beau :


Ensuite, une bannière pour mon neveu avec son prénom en chinois :


Et puis pour finir , elle a testé , comme beaucoup d'entre vous , la broderie Suisse :



Je trouve ça très beau et d'après ce qu'elle m'a dit c'est très facile . Il va falloir que j'essaye aussi .

Je vous souhaite une bonne journée .

bisousbisous

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pour ne pas changer ta mamounette a encore fait des chefs d'oeuvre.J'avoue que la broderie suisse me tente bien également.BisoussssBon week-end
Répondre
L
Et bah, je vois de qui tu tiens maintenant ;-)
Répondre
E
Ta mamounette peut étre fière ,c'est sublime ce qu'elle a fait !J'ai vu aussi sur certains blogs cette broderie suisse qui n'est pas mal du tout !A faire aussi !Bisous d'elfy.
Répondre
P
un superbe travail de pro! bisouspat
Répondre
M
magnifique ce pinkeep belle broderie au ruban et pour la broderie suisse j'aime beaucoup aussi ! la bannière de ton fils est très belle Bises de Malélé
Répondre
M
Que des merveilles réalisées par ta Mamounette !!!Félicitations !!! et desBisous ensoleillés de MissParker à toutes les 2
Répondre
M
bravo à Maratu lui feras de gros bisousun petit modèle de broderie aux rubanselle a craqué à l'AEF ???la broderie suisse ça parait simple mais qu'est ce que c'est jolibisousmumu
Répondre
L
magnifique le bouquet...le reste aussi mais j'ai des prférences
Répondre
B
Il y a de quoi être fière! Bises, à bientôt!
Répondre
F
tout est superbe!la broderie Suisse me tente aussi, quant au Pinkeep, c'est une vraie merveille!bisous
Répondre
:
Mara peut être fière de ses ouvrages, ils sont très réussis !tu lui fais de gros bisous de ma part !et à toi aussi bien sûr de gros bisousTRINITY
Répondre
M
Bonjour ma fille, comme d'habitude tu me fais de la pub c'est gentil,merci les croipinettes pour les complipments . Souricette j'ai compris le message si tu es bien sage......Bisous à toutes Mara.
Répondre
L
Le pinkeep est magnifique ! La broderie suisse est vraiment facile, ça change des petites croix et puis le résultat est très sympatoche.Bisous
Répondre
L
Qu'est ce que c'est beau!!! Bravo Mamounette, c'est un travail d'artiste. Tu as vraiment des doigts d'or!Je t'embrasse et te renouvelle mes compliments.
Répondre
C
bravo à ta mamounette!bises
Répondre
P
wouah elle en fait de belles choses
Répondre
T
quel beau travail !!même pendant les vacances l'aiguille est turbo ;))))))pas la mienne , plutôt lente et farniente !!!!!!!!!!belle journeé sous le soleil !bisouxxxxxx  titimo
Répondre
I
Bravo Mamounette !!!Je craque litéralement devant ce sublime pinkeep !!! Si tu sais pas quoi en faire, j'ai bien une petite idée ... tu as toujours mon adresse ??? 
Répondre
A
mon dieu comme c'est beau alors la je craque litéralement sur le pinkeep ta bannière est très joli aussi  et la broderie suisse je ne connaissais pas mais c'est très fin j' aime beaucoup aussi donc tu auras compris que j' aime tout lolje te souhaite une bonne journée ma pitchounnebisesnini
Répondre