Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 04:12

Non seulement elle ne contenait aucune facture ,ni mauvaises nouvelles mais elle était pleine d'amitié : 

Tout d'abord deux cartes postales :


Une deFREZZIA ,qui est rentrée et à qui je pense très fort car il lui arrive une méga tuile , et une de Josy partie se ressourcer à la montagne ...merci à toutes les deux d'avoir pensé à moi pendant vos vacances .

Et puis une grosse enveloppe rebondie de ANNICK ,contenant une merveille :


Un magnifique Toblerone et sa cartonnette assortie !!!


Je suis époustoufflée par les finitions parfaites ....et tout ça parceque j'ai laissé le 6000ème commentaire sur son blog !!! Je te remercie du fond du coeur ma chère NINI et continue à nous en mettre plein les yeux avec les merveilles que tu fais ....en ce moment elle a la saconite aïgue...et ça vaut le détour ( c'est par ICI )

bisousbisous

valérie   

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très jolies ces cartes postales, Frédérique a pensé à nous pendnat les vacances.Et ma nini a fait de magnifque objets, tu as été bien gâtée, et tu le mérites.Gros bisoussBonne journée
Répondre
A
tu es une grande chanceuse!<br /> cet étui est très beau.
Répondre
M
Et bien...que c'est jolie et surtout gentil!!!Drôlement douée la copine.BravoAu plaisirBree qui aime les titis...
Répondre
A
SI OUI TU PEU ME LA COMMUNIQUERBONNE SOIR2EBISESNINI
Répondre
A
dis moi ma pitchounne tu sais la date d' anniversaire a notre trinity?BISESNINI
Répondre
F
Un grand bravo pour tout cet élan d'amitié.Bisous mchantal63
Répondre
A
bien d'accord avec toi, ce toblérone est superbe !
Répondre
V
ah oui recevoir de telles gestes d'amitié c'est toujours très agréable
Répondre
M
les cartes quel plaisir de les recevoir et le toblerone et sa cartonnette une merveille !Bises de Malélé 
Répondre
M
Magnifiques le toblerone et sa cartonnette assortie ...Bon vendredi ... sous la pluieBisous de MissParker
Répondre
P
je suis bien contente pour toi, pleins de gros bisous et belle journée, on est sous la pluiepat
Répondre
B
C'est trés jolie, tu en as de la chance!!Bises et bon week-end.Sylvie.
Répondre
M
magnifique le toblerone de Niniet vive l'amitié et les pommes de terre fritesnon je rigole quoique !!!le petit brin de sang belge sans doutedes bisousmumu
Répondre
F
Elle travaille bien notre Nini, et son sac coquelicot d'hier est une pure merveille!bisous
Répondre
A
UN GRAND MERCI MA PITCHOUNNE POUR CES GENTILS COMPLIMENTS CELA ME TOUCHE BEAUCOUPJE TE SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE ICI IL PLEUT GRRRRRRRRRRRRRR ET JE SUIS DANS LE GRAND MENAGE RE GRRRRRRRRRRRRRRRRRJE FAIS UNE TITE POSE LA MDR pour venir lire vos gentils comsbisesnini
Répondre
E
Et bien toi étre bien gaté !hihihi !bonne journée et gros bisous !
Répondre
M
tres raffiné, avec des couleurs fraîches.....
Répondre
:
sympa ta BAL !et le toblerone et la cartonnette de Nini sont à tomber tellement ils sont beaux !je te souhaite une bonne journée ici il tombe des cordes !!!! beurkkkkkkbisousTRINITY
Répondre
T
c'est vraiment superbe , que du bonheur cette amitié du net !! bonn wkend sous la pluie aujourd'hui ...........bisouxxxxxxxx  titimo
Répondre