Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 05:30
Il y a 15 jours je vous montrais les débuts de mon nouveau monument : le papillon couché de Lanarte .


Et voici l'avancée 15 jours plus tard :


Le joli visage endormi est apparu. C'est un vrai régal à broder .

Je vous invite à vous rendre chez Fraisynath pour voir son avancée . Je ne sais pas si Souricette pourra  nous montrer son travail car son ordinateur est très très malade . J'espère qu'il sera vite guéri que l'on puisse la retrouver .

bisousbisous

valérie     
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wahou quelle belle avancée, je devrais prendre ton exemple pour avancée sur ma gardienne d'oies  hihibisous
Répondre
N
bonjourtu as magnifiquement avancé, c'est fort joli, uin grand bravoj'adore les papillons, tout ce qui fait pensé à des elfes, des petites fées, j'adore ton choixbonne journéebisesnanou
Répondre
C
merci de nous faire partager cet ouvrage, encore un bien joli !
Répondre
M
il est magnifique et quelle douceur dans le visage !Bises de Malélé
Répondre
D
Splendide!
Répondre
D
Splendide!
Répondre
M
MA GNI FI QUE !!!Suite à des soucis de connexion ... et avec un jour de retard :JOYEUX ANNIVERSAIRE VALENTIN Très bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
C
rhooo là là là j'adore, j'adore !! que du bonheur ttes ces jolies croixbravo ma belleClaire, qui pense à toi avec la préparation de tes cadeaux d'anniversaire hihihi j'dit ca j'dit rien mdr bises
Répondre
P
bravo, je ne sais pas comment vous faites, mais moi je manque de temps pour tout faire, les journées sont pas assez longue, il me faudrai deux clônes de moi pour faire mais autre tâche et aller travailler pour moi pendant que moi je pourrai broder.Vous avez un truc?  je vous envi
Répondre
C
je trouve ce monument magnifique ! quelle avancée ??? tu as une marque spéciale d'aiguilles ??? lol bisous bisous valérie
Répondre
L
joliiiiioui j'espère que l'ordi de souricette sera vite remis de sa mauvaise grippe...lol
Répondre
T
olalala !!!!!!!!!!!!!!   une merveille !!! bonne journeé  bizzzzz
Répondre
N
waouh c 'est ce qui s'appelle une belle avancée ma pitchounne je l' ai vu ce modèle il est magnifiqueje te souhaite une bonne journéebisesnini
Répondre
V
waouhhh quelle avancée... bonne continuation pour ce monstre...bises et bonne semaine.
Répondre
F
waw!!!!il est beau ce papillon!bisous
Répondre
E
Oh chouette ,on devine déjà son visage !Il va étre magnifique !Bisous et bon lundi !
Répondre
M
WOOOOJ'ai vu cet ouvrade exposé dernièrement dans une salle, il y avait plusieurs modèles de LanarteDes splendeurs Bisous J'espère que nous rerouverons Souricette rapidement . Ah cette technologie, mon mien (de micro) aussi de joue des toursBisouso
Répondre
:
tu avances à la vitesse grand V !bisous et bon lundiTRINITY
Répondre
B
tu as bien avancé le visage endormi est joli bon courage pour la suitebrigitte
Répondre