Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 05:30
C'est ce que j'ai trouvé hier en ouvrant le paquet surprise envoyé par ELFY.

La première déjà : un superbe porte photo que j'avais admiré sur son blog au moment où elle préparait  son marché de Noël. J'avais largement bavé dessus et comme elle ne l'a pas vendu elle a pensé à moi !!!! Je me demande comment elle a pu savoir que j'aimais titi...il faudra que je lui demande !!!


Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les petites pinces à linge ...trop craquantes .


Et puis comme si cela ne suffisait pas elle m'a brodé une joli bannière d'amitié. Elle y a réuni mes deux passions : titi et la broderie .


J'adore !!! Tout est original , les finitions sont parfaites . Je suis une grande fan de tout ce que fait Elfy et j'ai maintenant la chance de posséder deux de ses jolies créations .

Ma chère Elfy   , je te remercie encore une fois du fond du coeur pour cette marque d'amitié qui m'a profondément touchée .

Je vous souhaite à toutes une excellente journée qui ici s'annonce pluvieuse .

bisousbisous

valérie 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne connaisais pas ton blog, très joli, bravo, bisous
Répondre
M
C'est pas vrai, tu aimes Titi .??????Superbe les réalisations d'ElfyBisousMAMINOU
Répondre
L
Le travail d'Elfy est superbe félicitations à elle!!!
Répondre
M
magnifique, superbe cette bannière,un grand bravo à elfy
Répondre
D
Whaouuuuuuuuu!!!!!!!!! Que c'est beau!!!! J'adore!!!!!! Je veux la même chose!!!! ouinnnn! Jsuis jalouse! mdrrrrrTu en as de la chance tu as été super gâtée!!!!
Répondre
M
tes deux cadeaux sont superbe la bannière brodée est très originale !Bises de Malélé
Répondre
B
C'est vraiment trés trés mignon.Bises Sylvie
Répondre
V
tout simplement superbe... un grand bravo à Elfy...
Répondre
M
BRAVO à Elfy pour ces magnifiques réalisations  !!!Comme tu es gâtée  !!!Bel après-midiBisous de MissParker
Répondre
L
superbes les petites pinces et la bannière de toute beauté
Répondre
P
tres mignon
Répondre
C
Quel joli cadeau ! pour toi grande fan de TITI c'est une belle réalisation qu'elle t'a fait ELFY grand bravo et gros bisous valérie
Répondre
C
superbes!!!
Répondre
B
c'est tes beau brigitte
Répondre
M
alors là bravo Elfy...c'ets ton anniversaire avant l'heure mdrbisous
Répondre
F
bravo Elfy, c'est super!!!!!bisous
Répondre
E
Alors là ,je me demande bien ou j'ai pu savoir que tu aimais ce p'tit Titi ,c'est vraiment une pure coincidence !hihihihi !Je suis très contente d'avoir pu te faire ces p'tits plaisirs !Je vois que la corde est un peu détendu ,tu peux ,je pense ,tirer à l'arrière pour la retendre .Le voyage aurait-il été mouvementé ? hihihi !Gros bisous ma chère Val !
Répondre
C
C'est super magnifique.
Répondre
T
c'est superbe , j'adoreeeeeeebonne journeé bisouxxxxxxxxx
Répondre
P
c vrai je me demande comment elle c ca , mais c tres mignon
Répondre
M
Très jolie bannière avec...Titi et le porte photo est très lumineux aussi.Je vais aller faire un tour chez Elfy.Bisous et bonne journée
Répondre
:
franchement c'est trop trop beau !!!mais la question reste entière comment a t elle su que tu aimais Titi ???Il va falloir lancer une enquête sérieuse, peut être faire appel à l'inspecteur DerrickBisousTRINITY
Répondre
O
jolis cadeaux !!!mais oui comment sait elle que tu aimes titi ??? lolbizzz
Répondre