Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 06:30
Ce n'est pas tout d'aller se promener tout son dimanche et d'acheter du materiel ...maintenant il faudrait peut être bosser un peu pour l'utiliser !!!

J'ai retrouvé dans un sac, les boutons que je cherchais depuis un moment et j'ai donc réussi à finir les pochettes proposées en KAL par NANANNE :


La blanche a déjà disparu dans la chambre de Louise !!!!

Ensuite , j'ai enfin honoré une commande spéciale de ma tatie : deux pochettes pour offrir à la pianiste et à la cheffe de sa chorale .


Ce sont des pochettes pour ranger les crayons à papiers qui leur servent à annoter les partitions .... j'en avais déjà fait une à ma tatie ( ICI) et il parrait qu'elle a fait des envieuses !!!!
Pour la broderie, j'ai adapté plusieurs grilles de FRIMOUSSE .

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , je retourne bosser !!!

bisousbisous

valérie 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Originales ces pochettes !!!Virginie
Répondre
E
Sympa tes p'tites pochettes froufrouteuses!hihihi !Bravo pour tes étuis ,magnifique!
Répondre
J
Je ne fais pas de musique mais j'aime beaucoup voir le noir et blanc..super beau
Répondre
N
bonjourtu as bien travaillé, bonne journéebisesnanou
Répondre
M
Jolies pochettes, j'aime beaucoup les range-crayons, très chics !Bisous et bonne soirée....Tiens j'ai pas entendu chanter Titi !
Répondre
Z
Bravo pour ces réalisations ! Ta pochette en tricot arc-en-ciel est magnifique !!!
Répondre
M
superbes tes pochettes tricots et ces étui à crayons "noir et blanc" sont très chics Bises de Malélé
Répondre
L
Elles sont très mignonnes ces pochettes ! Je pense que tu ne vas pas les garder longtemps !!!LZAGRECE
Répondre
A
c'est déjà pas mal
Répondre
C
Sympas comme tout ces pochettes à crayon !
Répondre
M
ces petites pochettes musicales sont magnifiques je ne suis pas étonnée de leur succèsbisous
Répondre
C
Elles sont jolies et très originales tes pochettes à crayons , elles vont faire des heureuses ! tout comme moi d'ailleurs ???? trop belle la poule ! merci encore et gros gros bisous !valérie
Répondre
M
Astucieuses et jolies tes pochettesJ'arrive de chez Louise . Il Faudra qu'elle nous fasse un Tuto pour avoir plein de plein de cadeaux  ... marrante ta crevette je penses qu'elle a de qui tenir , non ???bisousMAMINOUPS elle en fait plus que toi ! 999 999 999 bisous
Répondre
D
Superbes pochettes pour ces musiciennes!
Répondre
L
j'adore les pochettes crayons
Répondre
:
Mais comment ça tu disais que tu te mettais en vacances !et que vois-je tu continues à faire des jolies choses !!!!donc tu n'es pas en vacances !Bisous pluvieuxTRINITY
Répondre
V
<br /> Je suis juste en vacances pour le monument ....je peux pas rester sans broder  <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
M
Superbes tous ces pochettes !!!Je cours chez ta fille qui nous a promis de nous montrer ses achats effectués à l'AEF Belle journéeBisous de MissParker
Répondre
F
Ca me donne de belles idées pour le conservatoire, tiens!!!!Sont belles ces pochettes!bisous
Répondre
M
Moi aussi je suis envieuse! hi hi hi très beau travail ! bravo
Répondre
P
Comme elles sont bien jolies tes pochettes!bizPat
Répondre
D
En voilà de superbes pochettes queça soit celles en tricot que celles pour les musciennes et c'est une bonne idée.BisousssssBonne journée
Répondre
C
Très joli Valérie - bises
Répondre
B
Trés jolies tes pochettes et tes ranges crayons.Je file moi aussi au boulot.Bises et bonne journée.sylvie
Répondre
T
tu peux continuer a bosser , c'est magnifique ....bon mercredi beurckk  pluie chez nous  bisouxxxxxxx  titimo
Répondre
O
c'est tout ???mais tu as bossé comme un titi chefbizzz
Répondre