Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 07:20

Lundi ANNE-MARIE ( et oui encore elle !!!) nous proposait une jolie grille pour faire un berlingot.

Alors j'ai pris mes petites affaires : toiles ,fils et quelques perles et j'ai brodé en attendant d'avoir l'explication pour la finition.


Et vendredi , comme promis , l'explication était sur le blog d'Anne-Marie . Un peu de couture façon biscornu, quelques graines de lin et voilà encore une de mes paires de ciseaux bien élégante .



Merci beaucoup Anne-Marie .

bisousbisous

valérie  

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Superbe paire de ciseaux. Isabelle
Répondre
A
viens donc un peu voir demain :o))merci pour l'article!
Répondre
T
sympa !!!!!!!!!!!!!!bonne soirée et bon wkend bisouxxxxxxx  titimo<br />
Répondre
N
bonsoirsuper joli un grand bravobonne soiréebisesnanou
Répondre
M
encore un adorable petit accessoire d'Anne-Marie que tu as joliment mis en valeur Bises de Malélé
Répondre
L
Les berlingots pousseraient donc sur les ciseaux à présent ???Je viens de voir chez Mumu que nos blogs sont nominés pour leur bonne humeur !!!Bises LIZAGRECE
Répondre
D
Et ben voilà un joli berlingotBisoussssBon week-end
Répondre
Z
Il faudra que j'essaye moi aussi... En tout cas tes ciseaux sont très élégants !
Répondre
M
Bravo Titi !! moi qui n'ai pas encore mis la dernière touche au Mystère !!!un tag sur la bonne humeur sur mon blog !!!bisous et bon WE
Répondre
F
ben je file y faire un tour!c'est trop mignon ce berlingot!bisous
Répondre
C
Et bien moi je te le dit ! c'est trop mimi !!! bisous bisous valérie
Répondre
M
Je l'ai fait aussi vendredi AM ... et tu le découvriras la semaine prochaine J'aime bien son ruban rouge ... si je te dis que le mien est rose ... tu ne me crois pas Bon samedi ensoleilléBisous de MissParker
Répondre
C
trop chou ce berlingot!bisous
Répondre
:
j'adore ces berlingots brodés , d'ailleurs je crois me rappeler avoir mis sur mon blog un pazapas pour les réaliser !fut une époque j'en faisais pas mal car je trouvais et je trouve toujours cela super joli comme finition !Gros bisousTrinity
Répondre
E
Sympa aussi des p'tits berlingots ! Par contre ,je trouve le motif un peu bizzare .Ce sont des coquelicots? hihihih !Et bien sur ma p'tite visite de ce matin ,je te souhaite de passer un très bon week end !bisous d'elfy.
Répondre
B
Trop mignon !! Je le découvre chez toi, vu que cette fin de semaine, je n'ai pas eu beaucoup de temps à vous consacrer, alors je file faire mes visites de blogs.Bises sylvie
Répondre
G
alors celui là...........;magnifique!!! je vais aller sur le blog d Anne Marie, elle propose des jolies choses!!!merci bisous
Répondre
L
tu as pris ton aiguille turbo....superbe
Répondre