Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 10:07
Et oui de temps en temps je la ressorts un peu sous la pression de ma Louloute .

Donc la dernière fois j'avais fait sa robe  :


Cette fois , j'ai fini tous les demis -points sur la droite, quelques points arrières pour ne pas tout garder pour la fin, un petit peu de vert ...et voilà le travail :


Bon je vous laisse , non sans vous dire que je viens de m'inscrire à un sal ...( qui a dit encore ??? )...pour l'instant pas beaucoup de détails mais c'est chez SOURICETTE , alors je fonce les yeux fermés .

bisousbisous

valérie  
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tu as raison Louise ,active un peu ta mère! hihihih !
Répondre
N
bonsoirde plus en plus belle cette fée, ta broderie avance bien,complimentsbonne soiréebisesnanou
Répondre
F
adorable cette fée!bisous
Répondre
M
belle avancée pour cette magnifique petite féeoh je suis comme toi, je crois que je vais encore craquer pour un sal qui a déjà débuté   oh la la ce n'est pas sérieux j'ai tellement de grilles à broder.....
Répondre
D
superbe cette princesse !
Répondre
S
Bonjour valérie, elle a bien de la chance ta fille de voir que mademoiselle la fée est bientôt terminée. Elle est très jolie.Sandrine
Répondre
C
ca avance tres joliement, ta puce doit etre impatiente!gros bisous
Répondre
Z
C'est sympa aussi d'avancer en plusieurs endroits en même temps...
Répondre
M
adorable petite fée ! Bises de Malélé
Répondre
M
Jolie demoiselle qui n'était pas prete cematin lorsque je suis partie au bureau alors je reviens ce soir ! mais ca valait la peine d'attendre.Un SAL chez Souricette ???  Affaire à suivre je ne voulais plus m'inscrire a aucun SAL cette année j'ai trop d'UFO non commencés LOLMAMINOU
Répondre
T
quelle belle fée que voilà !!!!!!!!! en rose  une merveille !!bon aprém  bizzzzzzzzz  titimo
Répondre
S
coucou titi, tu as raison de ceder à la pression parce que le resultat est superbe et ça avance !!!CourageJe risque fort aussi de faire ce sal de souricette !
Répondre
C
ça avance !!! et pour le sal, on va voir alors !
Répondre
G
elle avance bien ta fée, les couleurs sont gaies...bisous
Répondre
M
De + en + sympa cet ouvrage ... je comprends pourquoi Louise te presse de le terminer Oui, quelle tentatrice cette Souricette re-Belle journée très ensoleilléeBisous de MissParker
Répondre
:
moi je dis ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!gros bisousTRINITY
Répondre
D
Tu n'as pas l'air très motivé sur tes Ufo's cette année !!!...Allez courage ...Bizz...VVéronique
Répondre
C
Elle devrait bientôt être terminée cette jolie fée ??? bisous bisous valérie
Répondre
D
Très jolie cette petite fée, elle avance bien.Oui j'ai vu le SAL de souricette m'y suis également inscrite.BisoussssBonne journée
Répondre
L
Elle est mignonne cette petite fée! LIZAGRECE
Répondre