Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 08:57
Et oui , le danger quand on se balade de blog en blog ,c'est de découvrir de jolies choses et d'être tentée . C'est ce qui m'est arrivée en découvrant " LES FANTAISIES DE JO ". Elle nous propose tout au long de l'année 2009, un sal calendrier et moi j'ai craqué sur ses petites grilles .

Voilà pourquoi dimanche j'ai acheté 12 fils ( ICI ) : un pour chaque mois. J'ai demandé à Louise de placer les couleurs et voici le début :

JANVIER :



FEVRIER:


J'ai décidé d'en faire un tableau : trois lignes de 4 mois chacune .


Me voilà à jour , j'ai ratrappé mon retard avant que la grille de mars ne paraisse.( j'ai même déjà fait le tour !!!!)

Et puis je ne peux pas finir cet article sans souhaiter un très bon anniversaire à ma grande soeur SYLVIE.



bisousbisous

valérie   
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très ,très bonne idée ,comme cela ,tu ne te lasseras pas d'une mème couleur!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce SAL, je réalise déjà un calendrier en SAL pour mon petit coeur de beurre...Très jolis choix de couleurs!
Répondre
V
Tes mois de janvier et février sont très jolis, avec un choix de couleurs agréable. J'ai accolé les deux grilles... Mars est arrivé!
Répondre
M
Magnifique tes 2 mois. j´ai ate de voir celui de mars. bravo. bisous et bon week end
Répondre
F
bon anniversaire Sylvie!!!jolis fils, et très joli calendrier!Mais comment tu trouves le temps?bisous
Répondre
M
oh je comprends pourquoi tu as craqué, j'ai vu ce sal très tentant je dois le dire, car les grilles sont vraiment mignonnes mais bon je vais résister cette fois ci hihibravo ton ensemble est réussi je suis impatiente de voir la suitebisous
Répondre
L
On parle de toi sur mon blog ce matin ...LIZAGRECE
Répondre
L
c'est bien joli et 12 mois il y a de quoi voir venirbonne continuationbisesline
Répondre
T
Il parait que tu ne manies pas bien le crochet (hum j'ai un doute) mais tes petites croix font envie.Bonne continuation pour ton calendrier!!!
Répondre
L
Tu es même en avance ... février n'est pas terminé !!!LIZAGRECE
Répondre
D
Ah ok c'est lcair qu'elles sont craquantes les grilles de JO, j'ai l'intenntion de les aire aussi quand j'aurai rattrper mon retard.Elles rendent bien les échevettes.Et bon anniversaire à ta grande soeurBisoussssBonne soirée
Répondre
M
eh bien que voila un adorable calendrier !Bises de Malélé
Répondre
G
Bravo Valérie ! c'est magnifique, et Marie-Jo a beaucoup de talent, j'aime beaucoup ses jolies petites grilles !
Répondre
M
Voila le pourquoi des 12 échevettes !!!!:0066: à SylvieBisousMAMINOU
Répondre
T
en effet je pense qu'en tableau ça sera bien , en tout cas les broderies sont trés belles     bonne fin de journeé , encore gris , mais ou est le soleil ?????????????bisouxxxxxxxx titimo
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Sylvie ta grande soeur ! Ton calendrier va être très joli surtout si c'est louise qui a choisit les couleurs !!bisous bisous valérie
Répondre
:
tu es incorrigible toi avec tes tentations !bisousTrinity
Répondre
C
Super super beau et je profite aussi pour souhaiter un très bon anniversaire à ta petite soeur.
Répondre
J
Eh! bien tu es rapide toi  génial! Et en plus, il sera tout beau plein de couleurs... je fais un lien sur ton blog dans le 2ième prochain article sur le Sal (je ne mets que 5 ou 6 liens à la fois..) merci et vivement mars. Bisous XXX
Répondre
C
C'est bien joli dis donc !
Répondre
G
tu as raison, c 'est un très joli SAL.J'ai vu que certaines brodeuses allaient le monter en calendrier perpetuel, c'est genial.....jolies tes couleurs....bisous et bon anni à Sylvie!
Répondre
T
vraiment superbe.... j'adore...lorent et ses taille-crayon...
Répondre
M
Bonjour ma fille n°2 et oui c'est ta grande soeur même si c'est de peut  puisque tu l'as rejointe 11 mois plus tard.Bisous ma petite .Mamounette  P.S. très beau ton calendrier.
Répondre
M
Excellente idée de changer de couleurs tous les mois !!!JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta grande Soeur SYLVIEBelle journéeBisous de MissParker
Répondre
Z
ça va être joli si tu changes de couleur à chaque fois en plus...
Répondre