Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 04:30

Rassurez-vous je ne vais pas vous parler d'un nouveau fromage , mais de la jolie grille offerte par MAHELIA en contrepartie de la photo de  son sal de mai finitionné . 

J'ai tout de suite flashé sur la trombine de cette vachounette .Alors je l'ai brodé , puis montée sur un coeur en feutrine ,transformé en porte clé.


Et comme en plus grace à DOODIE j'ai maintenant de superbes étiquettes et bien je m'en sers ...et je me la pète  .


Ce petit coeur va partir chez une croipinette qui aime les vaches et à qui j'ai juste envie de faire plaisir .

Et puis je n'ai pas fini d'utiliser de la feutrine car à la brocante je suis tombée sur un magnifique lot : couleurs splendides pour trois fois rien .


bisousbisous

valérie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe ton coeur...et tes petites étiquettes
Répondre
L
Craquante effectivement ta petite vache !!!!
Répondre
M
trop mimi ce coeur et les feutrines trop chouettes !bises de malélé
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est superbe, tout ça!
Répondre
A
Merci d'être passée chez moi et d'avoir joué! Très bientôt il y aura une nouvelle chance de gagner
Répondre
C
oh tu peux te la peter grave car c'est tout mimi bisous
Répondre
C
Très bonne idée ton porte clés , tu n'as pas fini de nous montrer de la feutrine ! tant mieux c'est super ...... bisous bisous valérie
Répondre
C
trop marrant !
Répondre
M
meuh qu'elle est belle loulail !!!!avec une nétiquette d'enfer en plus.....bisous doux
Répondre
M
C'est adorable !Puiqu'il te reste de le feutrine, mon animal fétiche est le hérisson...Bisous
Répondre
B
C'est vachement jolie ce coeur vache et en plus t'a de belles étiquettes !!Bises Sylvie
Répondre
L
superbe.... je viens de finir cette petite grille ce matinlaetitia
Répondre
F
waw!!!!!géniale la vache, elle a adorer!
Répondre
M
Très sympa ce porte-clés "coeur de vache" !!!De bien magnifiques coupons de feutrine ... de quoi t'amuser qq temps Bon mercrediBisous de MissParker
Répondre
Z
Bravo pour ce joli porte-clefs et pour ton arc-en-ciel de feutrine !
Répondre
P
tout simplement superbeuuuhhhh !!! bravo titival , très belle téussite !biseuuuhhhh !!!
Répondre
V
trop sympa la tite meuhmeuh !!!bises.
Répondre
:
tout mimi ce porte clé, et madame la Vache a de bonne joue elle doit passer ses journée dans les pâturages !!!bisousTrinity
Répondre
M
L'heure du café, j'en profite pour surfer 5 mnc'est comme les iceberg, je n'ai montré que la face montrable de mon bureau .En réalité 2 Bureaux en angle, celui ci a été un peu débarassé pour cause vacances j'ai effectué du classement, mais malgré ca tu aperçois quelques montagnes, le pls gros est caché sou sla nappe a droite, et ..... pas photographié Et le flou dissimule  et sous le bureau il y a une tonne d'archives !! on est en semi déménagement, stoppé net avec les bruits de réorganisation et d'éclatement du personnel dans divers services   !!!BisousMAMINOU
Répondre
G
elle est superbe cette petite vache en effet dommage que je n'ai pas pû participer à son sal car j'aurais bien aimer avoir cette grille pour la broder
Répondre
E
Allez hop ,je m'arrète un peu chez ma chère Titival !Toujours de zolies choses à voir et ce coeur de vache est très zoliment réalisé .hihihihihihihhi ,oui ,tu as bien raison ,ça ne fait pas d'mal de se la péter un peu !hihihihihih !Il faut bien les utiliser ces magnifiques étiquettes.Je viens de m'inscrire sur son blog ,et je vais de ce pas ,enfin après ma visite chez toi ,prendre ce zoli minoit de vache .Et bien ,tu en as fait une sacré trouvaille dans ta brocante ,comme toujours d'ailleurs.La prochaine fois ,je viens avec toi !hihihih !Je continue ma visite ,mais je te souhaite déjà une très bonne journée et te fais un gros zibou.
Répondre
M
Oh la vache !!! Ben tu peux te la peter, mais pas trop fort Elle est mimi comme tout cette vachette, et les etiquettes craquantesMAMINOU
Répondre
S
Bonjour Valérie, joli porte-clés. Tu peux "crâner" avec d'aussi jolies étiquettes....Bisous Sandrine
Répondre
D
Extra le porté cléf ! bravo et ton lop de feutrine est extraordinaire ! il va te falloir une nvle idée de rangement ;oD
Répondre
T
tu peux te la péter car ce coeur est superbe , j'adore , passes un bon mercredi bisouille !!!!!!
Répondre