Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 04:30
Encore un week-end que je n'ai pas vu passer . Quelques courses , un peu de travaux , un peu de cuisine , une petite promenade que Louise vous raconte ICI , les devoirs , le repassage ...et pfuit... on est déjà dimanche soir .
J'ai quand même pris le temps d'aligner quelques croix sur mon monument :

Il y a 15 jours :


Et maintenant :

J'ai aussi pris le temps d'aller faire un petit tour au marché et j'ai bien fait : ma mercière a reçu un lot de mouliné DMC.


A 50 ct l'échevette , j'ai refait un  petit stock de rose et mauve .

Avant de repartir vers vos occupations , n'oubliez pas d'aller voir si NATH a bien avancé sur son monument .

bisousbisous

valérie  
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il et vraiment beau .vraiement chapeau pour ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> belle avancée ça se precise ^^ et bonne affaire les echevettes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjou,bonjour!<br /> Après presque une semaine d'absence sur vos blogs me voici de retour :o)<br /> Le ciel un peu tristounet de ce matin me donne une bonne raison de passer lire vos<br />  articles et admirer vos productions.<br /> Comme j'ai beaucoup de retard,je vous fais un petit coucou général :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> petite avancée mais qui habille bien l'aile<br /> très belle provision de fils j'aime beaucoup ces teintes, surtout le mauve de droite<br /> et oui les week-end ne sont pas assez longs hélas<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> belle avancée...<br /> la mienne est bien plus petite!<br /> mdr!<br /> jolis les fils!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Valérie, en ce moment, moi aussi je suis un peu débordée.Alors, il est vrai qu'on aligne moins de croix... Mais, bon le principal, c'est de se faire plaisir. Et avancer un peu fait toujours<br /> plaisir.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rassure toi avec le boulot à l'extérieur ce mois ci, je n'ai aps vu passer mon WE non plus...lessives, repassage, netttoyage ...et mes beaux enfants en plus...pfffff quelle vie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pfffff ça traîne, ça traîne....   <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle chance cet échevette ! bravo pr les petites croix sur le méga papillon ;o) bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaouuuuuuuuu quel beau travail!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour ma Titi<br /> ah le petit oeil dans l'oeil bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une petite avancée ... comme Nathalie ... mais une avancée quand même <br /> Très sympa les fils à 50cts ...<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je viens de faire la visite chez louise et j'ai deviné pour qui était la féve titi !!!! rooooooo je ne me suis pas trompée ....<br /> trés bonne semaine et gros bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ! quand même !Il avance bien le Monument....<br /> 50cts les échevettes ? C'est sû ça vaut le coup ... ici on en trouve jamais à moins de 1 euros ... Parfois 0,80 cts avec de la chance<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifiques les ailes de ton elfe !<br /> joli choix de fils !<br /> Bon début de semaine et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bel achat pour les echevettes...<br /> et bravo pour la petite avancé mais c'est quand même mieux que rien!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui les week-ends passent toujours trop vite, hélas ! 50 cts l'échevette j'en reviens pas, moi chez mon grossiste je l'a paie 1.10 €. Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> mais ça avance ce monument !!!<br /> comme tu dis le week end passe beaucoup trop vite !!!!!<br /> nous nous retrouvons le lundi matin et hop faut recommencer !!!!<br /> Jolies les couleurs de tes fils DMC !!!<br /> Bon lundi<br /> Gros bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui, 0,50 c ça vaut carrément le coup !<br /> Tu as tout de même avancé ton monument et puis tu en fais deux en même temps quand même avec le Tran !<br /> <br /> <br />
Répondre