Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

10 février 2007 6 10 /02 /février /2007 08:52

C'est déjà fini...du moins pour la première partie. Je dis ça parceque même si j'ai dû défaire presque une ligne, j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ...et que maintenant il faut attendre pratiquement 15 jours pour la suite !!

Je ne regrette pas d'avoir choisi des fils variation ,le rendu est superbe...surtout grace aux couleurs préconisées par Souricette- Grande-Cheffe-du-Sampler- Mystère.

Par contre ,j'était tellement pressée de commencer que je n'ai pas bien lues toutes les instructions et que j'ai brodé quand même le début du motif en bleu moyen....c'est pas grave ...hein !!!

bisousbisous

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très beau résultat c'est vraiment sympa,<br /> Je me suis également inscrite à ce SAL mais je n'ai commencé que hier donc pour le moment pas encore de photos sur mon blog.<br /> Bonne continuation à toi et à ta maman
Répondre
V
je vais suivre ça de près...
Répondre
F
superbe, j'ai du boulot à rattrapper!bisous
Répondre
M
Ca y est je viens de trouver qui est DE RIZ qui m'a laissé il y a quelques temps un gentil com sous mon article "telle une toile d'araignée'C'est ta maman !!!!Alors par blog interposé, Merci Maman de Titval.Oui la dentelle c'est très beau mais très complexe, et les ouvrages en dentelle sont magnifiques de légèretéMaminou
Répondre
S
Désolée il y a bien une photo mais elle ne veut pas apparaître , peut-être qu'elle sera là demain.
Répondre
V
Hé oui, encore des bugs sur over-blog!!! elle apparait ce matin!!<br /> bisousbisous
S
on dirait que c'est super mais tu ne nous as mis de photo ? snif... peut-être au prochain article.Bises
Répondre
M
Ca promet d'être très joli :!!!Maminou
Répondre
S
Cela rend super bien en dégradé, mais je ne sias pas encore l'option que je vais choisir. Cela va être ma reflexion du jour :-)))<br /> Bravo à toi et bonne continuation.<br /> Sabine
Répondre
I
bravo !!! <br /> pour le bleu moyen, tu verras en temps voulu si tu dois ou non défaire !!! tu peux arriver à tricher sur le dégradé pour ne pas casser l'effet !!! je ne donne que des conseils, après chacune est libre de les suivre ou non ...<br />  <br />
Répondre
D
Je vois que nous avons non seulement le tissus en commun mais l'etourderie aussi car j'ai brodé également le bleu moyen.Pardon souricette, et bravo ma fille tu travailles bien!!!!!!!! Bisous.
Répondre