Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 20:50

Et bien voilà, elle m'a battu à plates coutures...sa première partie sera en ligne avant la mienne. De qui je parle, de ma maman !! Nous faisons le Sal mystère de la Souricette toutes les deux, et comme elle n'a pas de blog et bien vous pourrez suivre son avancée sur le mien.

 Elle brode sur de l'aïda 9 blanche, avec des fils dmc qu'elle avait déjà dans sa petite réserve. En fait, nous brodons sur la même toile parceque je lui en ai piqué un bout (elle en avait plein, et puis de toute façon quand on fait des enfants on n'a plus rien à soi !!!!)

Voilà je vous montre la mienne dès qu'elle est terminée.

bisousbisous et bonne nuit.

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo à ta maman...
Répondre
F
superbe!!!bravo à ta maman!
Répondre
C
Je dis pareil que MaminouOn se sent moins seule quand on trouve des copines dans le me bateau.Félicitation à Grand-mère. (c'est bien comme ça qu'elle s'appelle dans le dessin animé?????)Allez titi, on accélèreLa grande girafe
Répondre
I
apparemment une version non dégradée !!! superbe aussi !!! <br /> pas grave pour le bleu moyen si c'est pas en dégradé !!! <br />  <br />
Répondre
V
Bravo maman, il est très beau ton sampler!!!<br /> bisousbisous
Répondre
M
Ah et bien il n'y a pas que chez Maminou que le talent se transmet de mère en fille .Maminou
Répondre