Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 09:48

Ce matin, comme tous les matins d'ailleurs, petite visite chez Souricette Grignoteuse .

Et là ,pas de petite croix mais un defi en matière d'art Graphique ( en dessin quoi!!!) : essayer de reproduire le Lapichien qu'elle a dessiné pour sa fille (pour plus de détails, rendez-vous sur le blog de la Souricette).

Ni une ni deux, je prend mon crayon ,ma gomme et voilà le travail...parceque oui je suis cap de le mettre sur mon blog...et je le prouve

Tu sais ma Souricette, pour ce genre d'ânerie je suis toujours prête!!!!

bisousbisous

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympa ton dessin !
Répondre
V
mdr !!! génial le lapichien !!! hihihi...
Répondre
il est bien beau ton lapichien
Répondre
M
Tiens une nouvelle race de lapin ou de chien ??? cherchez l'erreurMaminou
Répondre
D
Extra ton dessin , je me doutais que tu relèverais le défi. Bisous.Mara.
Répondre
F
hihihihi, mdr!
Répondre
S
je vois que tu te débrouille pas mal en dessin.<br /> <br />  
Répondre
I
Cool ce lapichien !!! mdr !!!<br />
Répondre