Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 09:30

Hier soir , je suis allée un peu plus loin dans les profondeurs de l'océan ...et ça donne ça

L'avancée n'est pas extraordinaire:

 Mais comme dirait TITI :" petit à petit , l'oiseau fait son nid !!!!"

bisousbisous

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ils sont magnifiques ces dauphins ! Quel boulot ! Bravo !!!
Répondre
F
comme tu dis, petit à petit...au moins, chez toi ça avance!bisous
Répondre
V
oui un bien beau travail...
Répondre
F
moi je trouve que tu as bien avancé, bravo.<br />  <br /> De plus je la trouve superbe cette broderie
Répondre
S
Jolie avancée !!! Ils sont très beau tes dauphins et quel travail !!Bisous
Répondre
M
Bon ils font comme mes dauphins à moi . Ils prennent de temps en temps du bon temps quand ils rencontrent des courants chauds !!!!Tu ferais pas pareil toi ????maminou
Répondre
V
le principal n'est pas d'aller vite mais de le finir et dy' prendre plaisir en tout cas je suis admirative !!
Répondre
C
quel beau travail que tu fais je te souhaite bon courage pour tout finir<br /> bisous
Répondre
M
c'est très joli, que de travail !!!<br /> bises<br /> martine290
Répondre
D
Ne te décourages pas au moins tu tiens tes promesses.Bisous. Mara
Répondre