Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 10:00

Un nouveau projet, une première pour moi : un monochrome.

J'avais des réticences car une seule couleur... j'avais peur de m'ennuyer ;et puis finalement c'est tès plaisant et plutôt relaxant .

En même temps j'ai choisi " le Sampler d'Egypte" d'Isa Vautier (hors série mains et merveilles n°13 )alors forcément ça aide.

J'ai gardé la couleur préconisée DMC n°3777, et ça rend vraiment bien ,en plus il y a plein de petits motifs donc pas de monotonie. Bon assez bavardé ,je vous montre le début :

 

Ca vous plait ? moi ,oui !!! ( ça c'est de l'autocongratulation où je m'y connait pas!!!!)

bisousbisous

valerie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
A la recherche d'une info, je parcours tes anciennes pagesN'est ce pas devenu un UFO cet admirable grille ???BisousMaminou
Répondre
S
Moi aussi j'ai craqué sur le modèle mais je n'ai pas le temps de le broder pour le moment!! bisous, steffi
Répondre
C
moi non plus je ne suis pas tres tentée par les monochromes...mais je trouve ce modele tres sympa !
Répondre
C
c'est super beau bien travail<br /> bisous
Répondre
F
ouai, moi, ça me plait!!!!bisous
Répondre
M
Oh lalalalalalal <br /> Moi j'ai craqué sur presque tous les modèles qui figurent dans la revue, et en particulier sur celui-ci, mais manque de temps. Peut être qu'un jour je le ferai . En plus en monochrome, ca va plus vite. La banniere de Noël aussi était superbe, et le tableau de naissance également et, et , et .. et je me souviens plus je ne l'ai plus sous les yeux..mais tout était superbe<br /> Bon WE je m'en vais dans le Béarn récupérer les petits girafons de Capucine qui viennent passer leur vacances chez Papiro et Maminou<br /> Bizzz<br />  
Répondre
L
il est sympa ton monochrome !<br /> je voulais m'inscrire à newsletter, pour savoir quand tu publies de nouveaux articles, et je peux pas ! sniffff<br /> kissss
Répondre