Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 06:47

Après nous avoir fait dessiner , Souricette nous a proposé mardi ,une grille pour broder son fameux Lapichien. N'écoutant que mon aiguille, j'imprime , je choisis des fils et je m'y met.... mais c'était sans compter sur la rapidité légendaire de ma maman qui m'a encore devancé sur ce coup là: donc je vous présente le Lapichien de Mara (c'est ma maman)

Et le mien qui est né un peu après...

 

Et voilà,souricette encore deux de tes créations.

Oh! fait il faut que je vous montre, depuis hier j'ai encore un nouveau pensionnaire

bisousbisous

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres mimi comme broderie !!!
Répondre
F
mdr, pour les lapichiens!!!bisous
Répondre
C
J'adooooooooooooore tes petits personnages. Et tous ces gifs, ça me fait rire.En fait je consulte ton site avant le mien, le midi au boulot, pour rire un peu. Et mes girafons rigolent avec moi. En tout cas, titi karateka c'est mon préféré;biz de girafe
Répondre
M
bienvenue a ton nouveau pensionnaire
Répondre
D
Si j'ai été plus rapide que toi c'est que je n'ai plus d'enfants à la maisons, et de plus je me couches très tard. Tu as plus de mérites que moi, merci de me préter ton blog. Gros gros bisous.Mara
Répondre
C
vous avez la meme facon de travail tout les deux sauf que ta maman est plus rapide, il est superbe ton nouveaux pensionnaire bientot tu n'aura plus de place <br /> bisous
Répondre