Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 20:43

Hier, j'ai terminé la 4eme partie du Sal Thé ou Café....il était temps puisqu'à partir d' aujourd'hui on peut broder la partie 5. En fait ,j'avais un peu zappé la date...

Donc la voilà :

Et comme la première ligne est terminée,vous avez droit à une vue d'ensemble.

Cette deuxième photo représente mieux la vraie couleur de ma toile !!!

Me voilà de nouveau à jour dans mes sals.

bisousbisous

valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très joli, très doux tes couleurs.bravoPat
Répondre
M
magn....................ifique, j'adore ces couleurs<br /> bisous<br /> martine290
Répondre
C
tres jolie !
Répondre
M
bonsoir Valérie petit titi, décidément que de jolies entrepries - tu fais comment pour réaliser tant de choses - bien reçu petits messages sur mon blog qui m'ont fait plaisir - y est dernière touche à mon dernier (tea room) - bisous - Muriel
Répondre
M
les couleurs sont vraiment très belles, bravo et bon salon, raconte nous vite<br /> martine290
Répondre
F
très chouette!!!!mais tu as une aiguille turbo?
Répondre
C
salut val <br /> je viens de regarder sur ton blog comme  d'habitude tu t'es debrouiler comme une chef tout tes oeuvres sont superbe ainsi que celle te ta maman  comme d'habitude <br /> je voulais felicitée louise pour son chef d'oeuvre bravo ma bichette c'est tres jolie ce que tu as fait <br /> je vous fait de gros bisous a tout le monde  a lundi <br /> christelle
Répondre
M
Ah ah ah rien ne sert de courir il faut arriver à point.Tu as raisonEt l'espionnage auquel tu t'es livrée sur mon blog t'évitera de faire de la concurrence à Pénélope .BizMaminou
Répondre
V
de + en + beau ce sal... bonne continuation...
Répondre
D
Tu as très bien travaillé c'est beau . Bisous  Mara
Répondre
V
il est superbe ton sal bonne continuation
Répondre