Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 07:14

 L 'AEF ???? Décidément ces brodeuses elles ont un drôle de langage : SAL, UFO, AEF .

Et bien l'AEF ,c'est le salon de l'Aiguille En Fête ,qui se tient depuis hier et jusqu'à dimanche à Vincennes et j'y vais demain avec ma maman qui arrive ce soir de province. On laisse les hommes et les enfants et hop!!! on file entre filles ( en même temps les hommes ne se sont pas battus pour nous accompagner!! ).

Tout est prêt  : tickets de train et métro, billets d'entrée pour le salon, plan imprimé sur le site de l'AEF.... j'ai déjà repéré quelques exposants que je ne veux pas louper....sac à dos et petit badge.

Je suis comme les gamins.... j'ai hâte d'y être parcequ'en plus au salon il y aura     je ne vous en dis pas plus, la suite au prochain numéro !!!!

         

Je profite de cet article pour vous mettre les détails du chapeau de la broderie de ma maman, que je vous montrais mercredi .C'est beau hein !!!

bisousbisous

valérie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Val!! Je viens enfin te faire un p'tit coucou.Je vais reprendre le mois de Mars ,je suis vraiment à la traine ,excuse moi .<br /> La broderie de ta maman est vraiment magnifique.J'adore ce modèle.Elfy
Répondre
M
Alors alors alorst'es pas encore rentréeMaminou
Répondre
V
rhoo chanceuse tu y vas aussi c'est bien trop loin se chez moi tu nous raconteras tout ça et ce chapeau est divin quel finesse j'adore
Répondre
M
Chanceuse ..... Depuis Bordeaux c'est trop loin pour moi, mais l'an prochain j'irais à Toulouse avec Capucine . On laissera les girafons à Papiro, Papa Gilles et Tonton Nanic .Le chapeau il est    BEAUUUUUUUUUUUUU . Vraiment magnifique, je l'ai dit à Mara . et "Chapeau" pour la broderie avec du fil metallisé . un supplice !!!!Bon il va falloir que tu mettes un lien pour la new letter . Tu deviens célèbre et on veut lire ta prose et voir tes ouvrages .Bizzzz à Dimanche je suppose et tu nous fais un bel article avec plein de photos
Répondre
V
oui vraiment domage qu'il n'y ai pas d'abonnement newletter.<br /> peut-être nous croiserons nous demain !!! bizzz et bon salon
Répondre
P
Merci pour ta visite... oh quel beau travail ce chapeau!
Répondre
B
C'est bien ce que je disais de plus prés on voit mleux les détails.<br /> Mol je suis trop loin pour aller à AEF mais j'irai lundi avec mon mari au salon des Métiers de Bouche à Albi dans le Tarn. Etant  Pâtissiers la visite s'impose et on y voit aussi de trés belle choses !!!<br /> Bisous et bon AEF avec ta maman.<br /> Sylvie.
Répondre
F
grandiose ce châpeau!!!je me demande qui donc tu vas voir demain à l'aef?Ptêt bien qu'il y aura Fraisnath, avec la Souricette Grignoteuse!lolbisousLaissons le mystère enier!
Répondre
C
Bravo pour ton site, c'est bien dommage que l'on ne peut pas s'inscrite à ta newsletter.
Répondre
I
Mais qui c'est que tu va voir là bas ???  Ca serait pas une certaine Souricette ???<br /> A demain ...<br />
Répondre