Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 04:30

Vu qu'hier encore il a plu toute la journée et vu que P'TITE FEE NOUGAT nous a donné carte blanche pour le mois d'août de son sal calendrier et bien j'ai brodé mon mois d'août idéal  :

 

Lunettes de soleil et palmier  , orangeade bien fraîche , glaces et esquimau et bien sur les tongs .

 

aout-p-tite-fee-nougat.JPG

En espérant que mon petit mois brodé fasse venir enfin le beau temps !!!

 

aout-p-tite-fee-nougat-2.JPG

 

bisousbisous

 

valérie

 

                             zozio

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> extra ! il faut que je m'y mette ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton calendrier est très joli! Pour aût, il me reste à broder lenom du mois et trouver l'attache parisienne qui va bien avec le thème...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ,oui ,oui ,surtout ne pas oublier les tongs de Titival !hihihihi !<br /> <br /> <br /> Moi ,j'adore ,bravo ,c'est tout mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et tu as vu des tongs roses bien sur !!! <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pas d'été sans tongs pour notre Titi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est tout simplement sublime ! J'adore, j'adore, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waouh c'est super joli !! je me suis réinscrite a ta news !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un e belle soirée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je reviens sur le net après quelques jours de repos<br /> <br /> <br /> super toutes tes jolies broderies j'adore tes mois ils sont trop beaux<br /> <br /> <br /> bonne continuation de tes sals<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je trouve ton calendrier super beau bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est toujours aussi beau!<br /> <br /> <br /> bravo mon Titi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> sur ta broderie le mois d'août ressemble bien à un mois d'été, tu peux pas essayer de faire changer le ciel gris que nous avons, ce serait super cool !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui si ta jolie réalisation pouvez nous ramener le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh mais tu as brodé un vrai mois d'aout super<br /> <br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel beau mois d'aout :)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Valerie,<br /> <br /> <br /> wouahhhhhhhh c'est extra,c'est mignon comme tout<br /> <br /> <br /> mais j'aurais une petite question,comment vas tu faire pour le laver et surtout pour le repasser avec tous tes petits objets?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> en fait pour le moment rien n'est fixé , je garde tout dans un petit sachet et je remet en place pour la photo ... je ne fixerai définitivement qu'une fois l'ouvrage terminé , lavé et repassé<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très bel ensemble, en espérant que tu sois entendue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si avec cette interprétation le soleil ne reviens pas je ne comprend pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui mais nan... tu t'es trompée ! :)<br /> <br /> <br /> Soit tu as déjà fait le mois de novembre mais les objets brodés sont pas les bons, soit tu n'as pas brodé le bon mois mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, le mois d'aout idéal...loin de ce que nous subissons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et rose en plus ! C'est vraiment tes tongs et ton mois d'aout :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis impatiente de pouvoir reutiliser tongs et lunettes de soleil.J'espére ne pas devoir attendre l'été prochain<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo, c'est un régale pr les yeux.<br /> <br /> <br /> en tout cas à Mafra la température est plus fraiche seulement 24 aujourd'hui mais bon Lisbonne sera encore au dessus des 30° !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de doute ta petite grille d'aout va faire revenir le soleil, très joli ton calendrier. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pari gagné ... j'ai un beau et chaud soleil ce matin <br /> <br /> <br /> Super jolie l'avancée du calendrier<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli Valérie! J'adore!!! C'est vrai que ce joli mois d'août brodé pourrait nous apporter quand même un peu de beau temps...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour très joli aussi aout mais le temps n'y est pas bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma belle, tu as raison ou est l'été, le froid m'à réveillée a 3 heures du matin et pourtant couverture de laine sur la drap, un 15 aout dans l'hérault c'est une histoire de fou, en plus<br /> la grge chauffe la têt cogne les yeux brulent aie je sort de la grippe ja vais pas recommencer quand même ? bisous ma belle, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rrohhh il est joli ce mois d'aout !  on voudrait que le "vrai" ressemble à ça ! tong, glace et<br /> orangeade ! !<br /> <br /> <br /> bisous et joi mardi à toi Valérie, p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout mimi ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli mois d'août.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta façon de voir le mois d'aout,<br /> <br /> <br /> et je te souhaite beaucoup de soleil!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton mois d'août ! mais où trouves tu tous cezs petits charms géniaux ?<br /> <br /> <br /> Bisous de Malélé et j'espère un peu plus de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout est bien la pour avoir un mois extraordinaire ,mais bon je crois que passer le 15 aout ne faut + trop esperer de grosses chaleur tant mieux car j'aime pas ca<br /> mais un peu de soleil ferais pas de mal quand même!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit coucou de Suisse<br /> Ici aussi un temps pourri, gris.<br /> Il est magnifique ce calendrier, et ces charms et boutons superbes.<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il paraît que ça va s'arranger avant la fin de la semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, comme on aimerait être dans le jardin, avec les lunettes de soleil, sous le parasol....en train de siroter une belle orangeade. Les lunettes n'auront pas beaucoup servi<br /> cette année, ni le parasol! Et que dire des tongs??? elles ne seront même pas usées!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je vois à la météo que chez vous il ne fait pas très beau en ce moment ! allez je suis généreuse, je t'envoie un p'tit peu de soleil. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ... celà devrait aider le soleil à revenir  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre