Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 05:30

Et oui ça y est , depuis hier la maison est décorée .Il n'y a plus qu'à attendre Mr Papa Noël .

 

Le roi de la fête a été habillé par Louise  :

 

déco 2011

Puis ma table basse a retrouvé quelques décos brodées  :

 

deco-2011--3-.JPG

Mon petit meuble aussi :

 

deco-2011--2-.JPG

ainsi que mes étagères

 

deco-2011--4-.JPG

 

deco-2011--5-.JPG

et mon couloir :

 

deco-2011--6-.JPG

Et je n'ai pas tout pris en photo ... mais bon vous me connaissez maintenant , j'adore Noël et surtout cette période magique de la préparation .

 

Je vous souhaite un très bon dimanche

 

bisousbisous

 

valérie

 

noel15.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les Titis sont à la fête . Ils vont mettre leur pantoufle au pied du sapin ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est magique toutes ces décorations de Noël brodées...<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations, c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe déco !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Mon Titi<br />
Répondre
C
<br /> ben ca ressemble un peu a chez moi des broderies de partout hi hi !!!<br />
Répondre
N
<br /> Eh bien avec tout ça c'est sûr qu'il va passer!!! Tu as une trés belle déco. Bises<br />
Répondre
V
<br /> jolies tout plein toutes ses décos... bises...<br />
Répondre
C
moi ça fait 8 jours que j'attends papanoel, tout est prêt le seul hic c'est que je n'ai pas autant de décors que toi , je ne me souvenais plus de ta broderie sur la dernière photo le joli sapin sur<br /> un fond vert accroché à une porte !!! bisoussss valérie
Répondre
M
<br /> très beau sapin bravo Louise et de bien jolies broderies en décoration !ta maison est très belle en vue de Noël<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Louise pour ce magnifique sapin et à sa maman pour toutes ces superbes broderies !<br /> <br /> <br /> C'est drôlement beau et chaleureux chez vous à Noël !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les deux :)<br />
Répondre
L
<br /> une bien belle déco!<br /> <br /> <br /> il peut arriver vous êtes fin prêts<br /> <br /> <br /> gros bisou à toute ta petite famille mon TITI<br />
Répondre
N
<br /> bravo c'est superbe et me donne pleins d'idées pour les noêl à venir..... j'ai fait mon sapin aussi....<br /> <br /> <br /> bisous  nadette<br />
Répondre
C
<br /> tout est très joliment décoré Valérie! bravo! j'adore cette période aussi!!! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolies décorations bravo ,moi j'adore ta broderie avec la cheminée brodée et le père noë celle là est magnifique bonne apm bisous .l<br />
Répondre
M
<br /> Voici une maison joliment décorée. Quel beau sapin ! Bravo à Louise.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> <br /> Josy<br />
Répondre
J
superbe ta déco le père Noël peut arriver, il sera bien accueilli et ces lutins aussi. bisous
Répondre
C
<br /> Très joli ta décoration, bravo à Louise il est superbe le sapin, gros bisous Carole38<br />
Répondre
M
<br /> Tu as fait une très décoration et ton sapin et magnifique, j'espère que tu as mis une grande botte pour que le Père Noël t'emmene plein de cadeaux. Bisous bon dimanche Valérie<br />
Répondre
G
<br /> Une bien belle déco !<br />
Répondre
V
<br /> Jolies décoos!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bisous Véronique<br />
Répondre
C
<br /> Voilà ça c'est noël! Je suis 100% fan...Ca fait drôlement chouette les bougies avec les frises, je me réserve l'idée pour l'année prochaine...Bisous et bon dimanche...Coralie68<br />
Répondre
L
<br /> bon, je ferais bien de faire comme toi car le sapin est arrivé depuis mercredi et il est encore tout nu!!!!!!!!!!!!!!!! pas le coeur à le faire cette année<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> toujours rien chez moi, aucune motivation cette année, on verra tout à l'heure<br /> <br /> <br /> bravo à toi pour ces jolies décos<br />
Répondre
Z
<br /> Wouah ! Bravo pour toute cette décoration !<br />
Répondre
B
<br /> Superbe toutes ses décorations bravo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> cest vraiment Noel!super ta déco ,le père noel ne risque pas d'oublier ta demeure :o)<br />
Répondre
D
<br /> Vive Noël et cette joie qui inonde nos coeurs !<br /> <br /> <br /> Garder cet esprit c'est reagrder la vie dans l'bon sens !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
F
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> ici, rien de prêt, manqu de temps, et de motivation, juste pas nvie cette année.<br /> <br /> <br /> J'espère qe ça va me prendre dans les jours qui viennent.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> ta maison est agréablement décorée !!! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique déco, tu es plus organisée que moi :)<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie décoration. Bravo!<br />
Répondre
N
<br /> tu n' a plus qu' a être très sage si tu veux que le père Noël passe lol !!! très jolie ta déco et bravo a Louise !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon dimanche ma choupette<br /> bises<br /> nini<br />
Répondre
C
<br /> Ta décoration est magnifique, un tout tout grand bravo, je vais faire les photos de ma décoration aussi. BIsous et bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, très jolie décoration.... il y en a beaucoup plus qu'à la maison! Mais cette année, j'en ai mis à la fenêtre.... je ferai une photo cette semaine!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> Waouh superbe ! y'en a partout.... Bon dimanche. Biz Caro<br />
Répondre
V
<br /> ta maisone st très joliment décorée,toutes ces broderies sont superbes<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisosu<br />
Répondre