Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 05:30

Pour la deuxième fois , j'ai plongé dans le joli livre des fées offert par ma LOULOUTE pour faire un joli porte clé pour une copine .

 

Après le K ( ICI ) voici maintenant le S avec sa finition en ravioli :

 

coussinet-sandra-2.JPG

Et transformé en petit porte clés .

 

coussinet-sandra.JPG

Un petit modèle très agréable à broder que je vais très bientôt refaire ...en changeant encore de lettre et peut être de couleur .

 

Allez je vais profiter de ma dernière journée avant ma reprise pour essayer de faire une finition .

 

bisousbisous

 

valérie

 

45979067.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trés joli ce porte-clefs et une trés belle idée cadeau. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> quel joli porte-clés !!! bravo ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> Chouette comme totu ce porte-clé !<br />
Répondre
C
<br /> Très joli porte clé, bravo, je profite de l'occasion pour  te souhaiter un  très Joyeux Anniversaire, un peu de patience pour recevoir ton cadeau. Bisous<br /> bisous et passe une excellente journée<br />
Répondre
A
<br /> Très joli ravioli.<br /> <br /> <br /> JE te souhaite une belle reprise avec les enfants.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
C
<br /> bonjour titi<br /> <br /> <br /> superbe ce porte clé<br /> <br /> <br /> et surtout bonne reprise car aprés un arret aussi long cela n'est pas évident de reprendre<br /> <br /> <br /> bon courage célinettes<br />
Répondre
L
<br /> super mimi ton porte clefs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire mon TITI<br />
Répondre
A
<br /> Nous sommes le 1 février...:o)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette première journée!<br />
Répondre
L
<br /> j'arrive de chez Anne-Marie bonne première journée pour demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
A
<br /> coucou!nous sommes le 1 février et je te souhaite Bon courage pour cette journée :o)<br />
Répondre
M
<br /> Un magnifique porte clés !!!! Bisous bonne soirée et bon mercredi Valérie<br />
Répondre
D
<br /> superbe ce modèle de fée<br /> <br /> <br /> très fin<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Très beau ce porte-clés,  bon courage pour la reprise du travail. bisous<br />
Répondre
D
<br /> j'adore c'est très mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bon courage pour demain, tous ces bambins ont bien de la chance et ils ne le savent même pas!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> c'est sympa pour un petit cadeau ! bon courage pour demain !! bises<br />
Répondre
M
<br /> Adorable p'tit porte-clés !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bon a-m<br />
Répondre
M
<br /> Très chouette  bravo et bon après midi à broder de jolies petites croix !!!<br />
Répondre
J
<br /> des raviolis comme cela on ne s'en lasse pas, vraiment joli. bisous<br />
Répondre
M
<br /> je regarde si çà marche car mon adressen'était pas bonne soit disant bisous bonne journée à toi .<br />
Répondre
M
<br /> je regarde si çà marche car mon adressen'était pas bonne soit disant bisous bonne journée à toi .<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli! Bravo.<br />
Répondre
C
<br /> Tout mignon !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> il est sympa ton petit porte clé bonne journée bisous .<br />
Répondre
C
<br /> Ohlala comment tu fais Valérie? Moi je finis tout juste ma seconde création 2012...J'aime bien le fond étoilé de ta photo, keske c'est?...Bonne continuation et bravo pour ta finition<br /> impeccable...Coralie68<br />
Répondre
M
<br /> bon courage pour demain ...<br /> <br /> <br /> si quand tu arrives au B...tu ne sais pas quoi en faire...<br /> <br /> <br /> faismoi signe...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> adorable cet ange en ravioli jolie couleur douce<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> Viye...brode tous les encours de ta corbeille avant ce soir!et demain,n'oublie pas ton doudou :o)<br />
Répondre
Z
<br /> J'aime beaucoup l'association du blackwork et des petites croix.<br />
Répondre
B
<br /> J'aime bcp ton ravioli, très fin tout en légéreté biz<br />
Répondre
B
<br /> C'est tout mignon.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain.Bises sylvie<br />
Répondre
N
<br /> vite titi avant le travail.....<br /> <br /> <br /> bonne reprise avec tes petits! bisous nadette<br />
Répondre
L
<br /> joli porte-clef  cet alphabet est très beau!!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour ta reprise demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> très belle finition et joli ravioli!! bravo valérie<br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise<br />
Répondre
I
<br /> tres mignon ce petit ravioli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bises  isa<br />
Répondre
L
<br /> Et ainsi donc la porte de ta maison aura un ange-gardien !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Valérie<br /> <br /> <br /> Alors ! tu es prête pour demain. C'est un grand jour pour toi. Ton porte-clés et bien beau. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> JOSY<br />
Répondre
P
<br /> oh c'est une super jolie idée ! une bien jolie broderie et une très jolie finition, j'admire toujours la façon que vous avez de fiare les coins avec le croquet . . .c'est impecc!<br /> bonne journée ma titi p@t  <br />
Répondre
S
<br /> Joli ce porte clés...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> Les petites copines vont être ravies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
C
<br /> une jolie finition pour cette belle broderie<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
L
<br /> très très mignon ! Et à nouveau bon courage pour demain, tu vas vite prendre le rythme :)<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce p'tit ravioli. Biz Caro<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, encore un joli cadeau...<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta journée.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
D
<br /> quel joli porte clé ! Impossible de les oublier, la fée veille !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre