Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 05:30

Aujourd'hui journée doublement spéciale puisque quand la majorité d'entre vous lira ses lignes je serai au boulot  à la crèche ( rassurez -vous j'ai pris mon doudou ) mais c'est aussi le jour de l'année où je prend un jour de plus . A 46 ans retourner à la crèche c'est plutôt drôle non ???

 

J'en profite pour souhaiter aussi un joyeux anniversaire à notre HELENE nationale qui est née le même jour mais une dizaine d'années plus tard .

 

Parlons maintenant broderie avec la suite du petit coeur de MU  : l'étape 7 et son point de Boulogne .

 

Coeur-de-Mu-7--2-.JPG

 

Un petit coeur dans le coeur auquel j'ai ajouté des points de noeuds Mumu a dit qu'on avait le droit  .

 

Et une vision d'ensemble :

 

coeur-de-Mu-7.JPG

J'adooooooooooooooore , c'est un plaisir de le regarder autant que de le broder .

 

Je vous fais de gros bisous et je reviens très vite pour vous raconter mes premières impressions .

 

bisousbisous

 

valérie

y5i9n0fc.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> superbe ce coeur et ca avance bien<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ton coeur, je te souhaite un très joyeux anniversaire et sans le faire exprès ma petite enveloppe est arrivée le même jour  j'aurai vraiment aimer faire un petit quelque chose avec mes doigts bon un jour .... bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
N
<br /> Avec retard, je te souhaite un trés bon anniversaire, j'espére que ton retour en crêche s'est bien passé. 46 ans faire son entrée en crêche il faut le faire quand même!!!!!! Ton coeur est<br /> superbe. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> un mega chouette anniversaire a toi <br />
Répondre
J
<br /> Avec un tout petit retard, je vous souhaite un heureux anniversaire et du courage pour cette reprise. Mais c'est si mignons ces bambins, voyez la puce d'Hélène, n'est-elle pas craquante?<br /> <br /> <br /> Très bonne journée!<br /> <br /> <br /> Josette<br />
Répondre
G
<br /> Bonne nuit !!<br />
Répondre
G
<br /> pas le courage de mettre 30 comm !<br /> <br /> <br /> Ben oui pour arriver au but fixé par Brodisch !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors cette rentrée ?<br /> <br /> <br /> Doudou a été sage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout d'abord, un très joyeux anniversaire !!:<br /> <br /> <br /> J'ai hâte que tu nous racontes comment s'est passée ta "rentrée"...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire et bon retour à la crèche. Tous mes meilleurs voeux<br />
Répondre
L
<br /> J'ai oublié de te  dire ce matin que je te souhaite un très très joyeux anniversaire!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Je ne connaissais pas le point de Boulogne<br /> Mais c'est une excellent occasion de te souhaiter un joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> et une bonne reprise du travail, je suis en Consultation Médico Psychologique, souvent en lien avec crèches et assistantes maternelles ;)<br />
Répondre
H
<br /> un BON ANNIVERSAIRE ma presque jumelle nationale !!! ... et puis aussi, des gros bisous à ta maman : c'est aussi son anniversaire en quelque sorte, hein ?? ;)<br /> <br /> <br /> GROS GROS GROS BISOUS, Hélène<br /> <br /> <br /> PS : y'a plus de microbes, ils sont en train de se faire écrabouiller par les antibiotiques !! hihihi ...<br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisouxxxxxxxx<br />
Répondre
I
<br /> Joyeux Anniversaire Valérie et bonne reprise au travail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> BON ANNIVERSAIRE ET GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> Ton coeur et bien joli.<br /> <br /> <br /> JOSY<br />
Répondre
I
<br /> Joyeux anniversaire, bonne reprise de travail, . Ce petit coeur avance bien, il est très joli.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un Bon Anniversaire encore plein d'année de bonheur de joie et tous ce que tu désire. J'espère que ta journée de travail ce sera bien passé !!! Bisous bonne fin d'après midi<br /> Valérie<br />
Répondre
P
<br /> bon courage valérie pour cette 1ère journée et bon anniversaire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> une grande journée aujourd'hui !!! je te souhaite un bon anniversaire et une bonne première journée de travail !!!! superbe ta broderie !!! je suis vraiment sous le charme ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> bon anniversiare<br /> <br /> <br /> et bonne reprise du travail dans ce magnifique métier....ils en ont de la chance les petits bouts!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> la-véro<br />
Répondre
P
<br /> De la part d'ANNE-Marie ,je viens te souhaiter un bon anniversaire !Et j'espère que tu n'as pas trop pleuré à la crèche ....<br /> <br /> <br /> Amitiés <br />
Répondre
M
<br /> Bon Anniversaire et bonne rentrée , beaucoup de plasir et de surprises pour les jours à venir<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
V
<br /> Superbe coeur!! BON ANNIVERSAIRE à toi<br /> <br /> <br /> tous mes voeux pour cette journée très spéciale l'anniv et la crèche<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Véronique<br />
Répondre
L
<br /> nouvelle abonnée grace à anne marie je viens te souhaiter bon courage pour la reprise et un bon anniversaire <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage pour la reprise face aux tous petits et bon anniversaire.<br />
Répondre
P
<br /> joyeux anniversaire !! bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire et une bonne reprise.Bises.<br />
Répondre
D
<br /> Bon anniversaire Titi avec la joie au coeur, à partager avec ta famille et tes amis.<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à la Crèche des poutits !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop beau ce coeur<br />
Répondre
D
<br /> Un très joyeux anniversaire et une superbe 1ère journée.<br />
Répondre
L
<br /> Bon courage pour la reprise mon titi!<br /> <br /> <br /> N'oublie pas ton doudou en quittant la crèche ce soir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> un coeur magnifique !<br /> <br /> <br /> bon anniversaire Valérie et belle journée<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
V
<br /> superbe coeur<br /> <br /> <br /> bonne chance pour ton nouveau job et joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> aujourd'hui 2 de mes tantes ont 1 an de plus comme toi et demain ce sera au tour de mon petit dernier<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment super joli !!!! Mais surtout bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Je viens visiter de temps en temps votre blog,<br /> <br /> <br /> aujourdhui reprise et anniversaire!!!!! bon courage et joyeux anniversaire!!!!<br /> <br /> <br /> amitiés des Landes ou il fait trés froid -4° ce matin avec vent de nord -est brrrrr!!!!<br /> <br /> <br /> Claulandes<br />
Répondre
J
<br /> Joyeux anniversaire Titi et passe une bonne journée en compagnie des petits. Jolie ta broderie coeur. bisous<br />
Répondre
L
<br /> oh oui oh ui tu vas nous raconter !!!<br /> <br /> <br /> très bien ton petit coeur boulonnais <br /> <br /> <br /> et de nouveau puisque j'ai attendu minuit pour te souhaiter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien belle broderie.<br /> Bon anniversaire<br /> Que cete journée soit remplie de joie,de bonheur.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
M
<br /> très jolie ton avancée j'ai hate de voir la fin bonne journée à toi bisous très froid ce matin ?.<br />
Répondre
P
<br /> Eh bien quelle journée!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE et bonne reprise.<br /> Pleins de gros bisous<br /> Pat<br />
Répondre
K
<br /> Bon anniversaire et bonne reprise...<br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite beaucoup de joies dans ta nouvelle activité et aussi un Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, riche certainement en surprises et émotion.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MON TITI !!!<br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> BON RETOUR à la crèche <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trop joli ton p'tit coeur <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ... Je viens de chez Brodstitch... Ce coeur est très joli !!! Je te souhaite un joyeux anniversaire et une bonne journée chez les petits...<br /> Bisous...Marie  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ... Je viens de chez Brodstitch... Ce coeur est très joli !!! Je te souhaite un joyeux anniversaire et une bonne journée chez les petits...<br /> Bisous...Marie  <br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire!<br />
Répondre
F
<br /> Un très joyeux anniversaire , Véronique , et pouponne bien!! Je fais la même chose, mais à 79 ans, pour mes trois arrières petits- enfants! C'est une vraie joie pour moi, car leurs parents<br /> n'habitent pas loin! Bises Françoise<br />
Répondre
C
<br /> J'arrive de chez anne-marie pour te souhaiter un bon anniversaire et une bonne reprise!<br />
Répondre