Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 05:30

Mardi , en plus  de l'étui à stylo de DANAOU , il y avait deux autres enveloppes dans ma boite .

 

Une de CAROLE 38  qui contenait une jolie carte faite mains , deux échevettes et un pins de titi punk :

 

carole-38.JPG

Merci Carole , tu es adorable .

 

Une jolie carte musicale de ma FRAISE .... avec qui j'ai encore la joie d'aller à l'AEF 

 

carte-Fraisy.JPG

Et puis hier , une enveloppe rebondie venant de Suisse m'attendait sagement dans ma bal .

 

Une petite merveille de notre gentille PATACHON (qui nous manquait et qui a réouvert  un blog en janvier .)

 

Je vous laisse regarder et  baver  :

 

cadeau-patachon.JPG


cadeau-patachon-2.JPG

Et comme si cette jolie trousse ne suffisait pas ,elle y a rajouté une paire de petit ciseaux tout mimi que j'ai déjà testé .

 

cadeau-patachon-3.JPG

Pat , je te le redis tu m'a beaucoup touché avec ton cadeau , je l'adore . Merci infiniment de ta gentillesse .

 

Je vous souhaite une excellente journée

 

bisousbisous

 

valérie 

4mjanz3t

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> wouaou que de beaux cadeaux ! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super sympa !! Je savais que c'était son anniversaire ! C'était quand exactement ? Et quel âge ? Oui je sais je suis une p'tite curieuse, mais c'est pour la bonne cause ! mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'était le 1er février .... et j'ai eu 45 ans ...<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah oui ,dis donc ,super beau !<br /> <br /> <br /> Toi déjà bien gaté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Valérie, très jolis cadeaux. Bravo à Pat pour sa trousse de brodeuse: elle est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as été très gâtée Valérie!! tout est superbe! j'imagine ta joie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De bien jolies attentions<br /> Je suis vraiment ravie que ça t'aie plu.<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as été gaté .je voulais te demandé as-tu eu la grille des coeurs de miss k de février je regarde mais je ne l'a voit pas bonne apm bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais que voilà de jolies choses tu as bien été gâtée. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et toujours ton enveloppe qui attend  chez moi...<br /> <br /> <br /> ça va arriver bientôt, promis !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que mes cedeaux te plaisent, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De nouveau des tites merveilles !!!<br /> <br /> <br /> J'adore la jolie trousse de Patachon<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très bon a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohlala, c'est superbe tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> te voila bien gâtée de nouveau ! j'aime beaucoup la trousse de Patricia !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> cette trousse est trop belle , et bien garnie<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout mignon tes petits cadeaux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as été très gâtée c'est super<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De superbes cadeaux<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De jolis kdos d'amitié ! Bisouxxx et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y'a du titi en plus dans la collection ... Un bizzclic d'anniv pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle voit des Titis partout !<br /> <br /> <br /> Craquant ce titi punk et le mannequin secret de Pat est superbe .et très original bravo Pat<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooo tu as été joliment gâtée, j'aime l'originalité du cadeau de pat, j'ai les mm petits ciseaux que j'ai achetés aux usa<br /> <br /> <br /> bises, douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as été joliement gâtée ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des titis qui ont du te combler, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouh!!!!!! tu as été bien gatée, j'aime beaucoup l'étui de brodeuse avec les ciseaux<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbes toutes ces surprises. J'aime beaucoup l'originalité de la trousse de Patachon. Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou Titi,<br /> <br /> <br /> comme tu as eu de beaux cadeaux, j'adore celui de Patachon, je vais aller visiter son blog...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis cadeaux. Tu as été gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Notre Titival choyée... quoi de plus normal !!!<br /> <br /> <br /> Fais attention au Glos Minet de la carte, il a une tête de mauvais tour !<br /> <br /> <br /> cette trousse est une vraie merveille ! Je viens de découvrir Patachon, elle est adorable et bien courageuse !<br /> <br /> <br /> Bizzzzettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre