Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 04:30

Déjà 15 jours que je vous laisse sans nouvelles mais c'était pour une bonne cause : les vacances .

 

Une semaine à la Rochelle  :

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/12//13051202524816196111180364.jpg

Petit coucou au Père Fouras , visite sur l'Ile de Ré et son phare des Baleines ...bref de jolies promenades au grand air ...mais hélas souvent sans le soleil .

 

J'ai quand même repris le boulot deux jours ( lundi et mardi ) avant le grand pont de l'ascension .

 

J'ai mis à profis ces vacances pour avancer sur le joli modèle " Le miel "  du Bonheur des dames destiné au collègue de mon mari .

 

Le titre est brodé :

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/12//13051202524816196111180361.jpg

ainsi que l'abeille et les alvéoles :

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/12//13051202524716196111180359.jpg

Une marguerite qui marque le coin droit de l'ouvrage :

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/12//13051202524816196111180362.jpg

Les alvéoles du côté droit :

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/12//13051202524816196111180363.jpg

Et enfin tout ce qu'on peut faire de bon avec du miel :

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/12//13051202524816196111180360.jpg

Ce qui donne pour le moment :

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/12//13051202524716196111180358.jpg

 

J'ai beaucoup de plaisir à broder cet ouvrage ,qui ne laisse pas de place pour la monotonie, grace aux nombreux petits motifs et aux nombreuses couleurs .

 

Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes .

 

bisousbisous

 

valérie

 

http://gifs.toutimages.com/images/ani_insectes/abeille/abeille_051.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour valerie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> etant moi meme brodeuse votre broderie sur le theme du miel est reussie<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> sarrah <br />
Répondre
C
<br /> waouh trop chouette trop beau<br />
Répondre
I
<br /> il est magnifique ce miel !!! bisous mon titi<br />
Répondre
M
<br /> bon weekend prolongé et bisous de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> Dis donc, tu as super vite avancé, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ! Tu fais des ouvrages magnifiques, du coup pour ne pas te perdre de vue, je m'inscris à ta news ! Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour cette belle avancée ! ce modèle est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
B
<br /> Nous avons visitez ce coin quand Cédric était à Rochefort à l'école de gendarmerie, et c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Tu deviens une experte en apiculture avec ce bel ouvrage, bravo c'est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Mon Titi ... un très grand BRAVO pour ce superbe ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, Bonne Semaine<br />
Répondre
C
<br /> ta broderie est bien jolie ! bon retour de vacances ! bisous cath<br />
Répondre
F
<br /> bel ouvrage!!!!<br /> <br /> <br /> L'Ile de Ré, mon petit paradis, et mon phare!!!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> un très joli modèle!!!!<br /> <br /> <br /> qu sera apprécié de sur, je vois beaucoup de xxxxxxx<br /> <br /> <br /> superbe, et çà fait du bien les vacances aussi<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
V
<br /> Jolies balades merci.<br /> <br /> <br /> Mais tu as presque fini cette broderie, elle est très jolie<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre
M
<br /> une superbe avancée çà rend très bien çà va être très jolie terminé bonne semaine à toi aussi bisous .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
N
<br /> tu as super bien avancé bises nathalie<br />
Répondre
B
<br /> Belle toile !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien travaillé ma fille,ménage toi car cette semaine sera complète!!!!Gros bisous ta mamounette<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique broderie. Bonne continuation. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> très joli ouvrage couleurs soleil ! espérons que ça va le faire revenir<br /> <br /> <br /> bonne nouvelle semaine et bisous de Malélé<br />
Répondre
J
<br /> Très bel ouvrage, bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, ça avance superbement.... Il est très joli cet ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> whaou superbe cette broderie et quelle avancée!!!<br /> <br /> <br /> je vois que tu as passé de bonne vacances cela fait un bien fou au moral une petite escapade!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> un bien bel ouvrage et tu avances bien.*<br /> <br /> <br /> l'ile de Ré, que de souvenir, le phare des baleines j'en ai tellement entendu parle par mes enfants qui sont allés en colonie de vacances pendant une bonne dizaine d'années dans celle ile.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette balade en bord de mer<br /> <br /> <br /> Une belle avancée pour ce magnifique ouvrage !<br />
Répondre
V
<br /> Jolies photos et belles avancées.<br />
Répondre
D
<br /> trop belle cette grille ! <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui devient toute fofolle autour des alvéoles de la nurserie !<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
C
<br /> Une très belle avancée, superbe ! biz Caro<br />
Répondre
C
<br /> j'espère que ces vacances au grand air t'ont fait du bien ! une région bien agréable où j'ai passé une grande partie de mon enfance.<br /> <br /> <br /> très joli ce modèle de broderie, tu es toujour très active même en travaillant !<br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de bonnes choses<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Contente de te lire .  <br /> <br /> <br /> J'aime également beaucoup la Rochelle; je t'envie d'avoir vu la mer, elle me manque tant .... J'espère que tu as pu te reposer.<br /> <br /> <br /> Ta broderie est superbe, et tu vas telllement vite, même en travaillant.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine qui s'annonce pluvieuse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> tu as bien avancé ce grand modèle, bravo !<br />
Répondre