Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 04:30

Même si ce n'est pas très raisonnable je continue régulièrement de craquer pour de jolis sal proposés par nos gentilles créatrices du net.

 

Je n'ai donc pas résisté au sal surprise proposé par ANNE-MARIE :

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/19//13051901205516196111204043.jpg

A jour pour les trois premières étapes dont j'aime les couleurs et les motifs .

 

Et puis après avoir terminé le SMS mésanges :

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/19//13051907321516196111206001.jpg

J'ai resigné pour le SMS 7 points 1 de FRED :

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/05/19//13051901205516196111204044.jpg

 

Je suis aussi à jour des 5 étapes  !!! Et ce joli soleil sur la toile nous fais le plus grand bien ...espérons qu'il fasse venir le vrai  !!!

 

Je vous souhaite une bonne semaine

 

bisousbisous

 

valérie

kg3muczb.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
The canvas seems to be an amazing stuff. From the very design and stitch we can see that it has been weaved by someone who is a thorough professional; someone who is regularly doing this as a means of living and hobby.
Répondre
C
<br /> les trois dans un genre très différent sont magnifiques ! bisous<br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
G
<br /> Je suis désolée je ne parviens pas à t'envoyer de mail ; au sujet de l'échange ATC auquel tu t'étais inscrite sur mon blog, comme tu ne m'as toujours pas communiqué ton adresse depuis, ta binôme<br /> souhaite se retirer de l'échange. Si tu m'envoies ton adresse aujourd'hui il sera encore temps, mais elle arrêtera définitivement l'échange demain. Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont mignons tes SALs! Très colorés ; j'aime bien le SAL surprise. (pour l'échaneg ATC que j'organise sur mon blog, tu as oublié de me donner ton adresse postale pour que ta binôme puisse te<br /> l'envoyer)<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
T
<br /> c'est tres joli<br />
Répondre
M
<br /> bon weekend et si possible un peu de soleil !!<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> ah ce soleil qui joue à cache cache avec nous !!! il se fait désirer<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bonne semaine <br />
Répondre
B
<br /> Je ne SAL pas pour l'instant, pas trop le temps et en plus je fait de l'hypertension !!!<br /> <br /> <br /> Tes Sals sont très beaux, j'attends de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
C
<br /> 2 jolis Sals que je fais également, bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> toujours de belles choses , mais ou trouve tu le temps de faire tout<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
A
<br /> jolies broderies, bonne continuation!<br />
Répondre
B
<br /> Belles broderies<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup tes couleurs<br /> <br /> <br /> je suis un boulet c'est quoi un SMS<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> très joli tout ça bises nathalie<br />
Répondre
D
<br /> ça fait beaucoup de SAL, tu les suit bien en tout cas, bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe avancée dans tes sals bon lundi il pleut depuis hier sans arrêt bonne semaine bisous .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
M
<br /> un beau mystère chez Anne-Marie de deux jolis SMS chez Fred<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> Voici 3 superbes broderies!!! bravo<br /> <br /> <br /> Bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
L
<br /> bien jolie tes sals.. BONNE CONTINUATION<br /> <br /> <br /> LAETITIA<br />
Répondre
F
<br /> bravo, je ne sais pas comment tu fais! bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> comme je le disais à Béa plus haut , moi les enfants sont grands  ils font plein de choses tous seuls ..<br /> <br /> <br /> bisous ma fraise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mon Titi ... tes SALs sont superbes, comme d'habitude <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Valérie, BISOUS ensoleillés<br />
Répondre
L
<br /> tu as bien choisi tes sals :)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Valérie. Jolie version le SAL d'Anne Marie et SMS de Fred belle avancée!!! Bonne continuation. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas où tu ttrouves le temps...<br /> <br /> <br /> ici j'ai craqué pour le sal de betty<br /> <br /> <br /> http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/article-sal-mes-amours-de-ma-vie-c-est-parti-117892275-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> bon lundi de pentecôte<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu verras quand tes enfants auront 14 et 19 ans tu auras aussi plus de temps   J'ai craqué aussi pour la sal<br /> de Betty  et c'est rigolo quand je l'ai lu j'ai pensé à toi <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolis ces sals en attendant le soleil qui s'appelle Désiré cette année. bisous<br />
Répondre
V
<br /> Jolis SALS.<br />
Répondre
L
<br /> Une manière de "saler" qui n'est pas nocive pour la santé !<br />
Répondre
S
<br /> Tu as bien raison de ne pas être raisonnable lorsqu'il s'agit d'aussi jolis sal !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine à toi aussi<br />
Répondre
L
<br /> jolies broderies c'est bien tu es a jour de tes SAL moi aussi je fais celui d'Anne-Marieces tons là me plaisiais aussi donc j'ai pris les couleurs données<br /> <br /> <br /> bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> le sal surprise est de toute beauté ! bisosu cath<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, difficile de résister aux propositions des copinettes. Tes toiles sont toutes belles.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> De bien jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore planté ma lavande !!!!<br />
Répondre