Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 16:53

Les inscriptions sont closes depuis hier soir ....nous sommes 21 participantes .


J'ai fait le tirage au sort tout à l'heure , envoyé des mails à toutes avec l'adresse de la copine à gâter ainsi que l'initiale de son prénom . Pensez à vérifier vos boites mails .

 

Maintenant c'est à vous !!!! Pensez juste à m'envoyer une photo de votre oeuvre et n'oubliez pas de prévenir dès que vous avez reçu la votre .

 

bisousbisous

 

valérie

 

0-picture.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De retour à la maison je vais pouvoir m'y mettre. <br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Josy<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, il n'y a plus qu'à s'y mettre.<br /> <br /> <br /> Bisous sandrine<br />
Répondre
F
<br /> vu passer le mail, je vais aller l'ouvrir! bisous<br />
Répondre
M
<br /> joli succès ! bonne journée relax et bisous de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> je viens de trouver ma grille...je devrais la broder assez vite :o)<br />
Répondre
M
<br /> Bien reçu !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Mon Titi ...<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Valérie, BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> Ok bien reçu ! merci. biz Caro<br />
Répondre
C
<br /> moi je suis Hors Jeu mais je viendrai suivre sur ton blog ! bisous <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
C
<br /> coucou ! j'ai reçu ! merci ! et maintenant .... à l'attaque !!! bisous cath<br />
Répondre
G
<br /> Mail bien reçu !!<br /> <br /> <br /> Du plaisir en perspective !<br /> <br /> <br /> Une question! Où trouver un album pour ranger les ATC ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il va y avoir de joies découvertes !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre