Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 05:30
Ce week-end nous avons fêté en famille l'anniversaire de Louise et pour l'occasion j'ai encore confectionné une Hello Kitty.


Mais celle-ci elle se mange : faite en pâte d'amande , avec du réglisse pour les yeux et les moustaches .

Je l'ai posé sur le gâteau auquel j'ai rajouté des petits coeurs roses et blancs  en sucre .  J'ai écrit Louise avec un stylo spécial patisserie rose à paillettes et bien sur des bougies roses....un vrai gâteau de fille  !!!!


Qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa pepette !!!!


Encore jusqu'à ce soir pour laisser un commentaire ICI , demain je vous donnerai le nom de la gagnante du tirage au sort pour l'anniversaire de mon blog .

Bon dimanche .

bisousbisous

valérie 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop craquant ! j'adore ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un gâteau Kitty... mais c'est le rêve... Tu as dû voir des étoiles de joie dans ses yeux !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> presque dommage de la manger cette Kitty<br /> <br /> Wouu quelle imagination<br /> <br /> BiSes<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adopte moi !!!!!!!!!!!!!<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour ce beau gâteau personnalisé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En voyant ça je me mettraus bien à collectionner les "Hello Kitty" ... Mais surtout ceux en pâte d'amande ... Bizzclick<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hummmmmm on en mangerait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est trop beauuuuuuuuuu<br /> il met l'eau à la bouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hooooooooooooooooo c'est trop craquant !!!!<br /> bravo pour ton imagination !!<br /> bisous chocolatés<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahou ... délicieusement magnifique ce gâteau !!!<br /> <br /> Très beau dimanche<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli ce gâteau! Louise devait être ravie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhoooooo, trop beau!!!!!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mazette<br /> un beau gateau digne d une jolie fillette<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> oh oh en voilà un joli et très certainement bon gâteau, cette jeune fille a bien de la chance gros bisous et bon anniversaire à louise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle a bien de la chance Louise avec ce magnifique gâteau d'anniversaire !<br /> Bonne journée et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe cette déco en pâte d'amande, c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ton gâteau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, je pense qu'il faut profiter de chaque moment avec ses enfants: le temps passe si vite....<br /> Je le trouve très sympa ce gâteau.<br /> Bon dimanche Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Gâtée ta louloute!<br /> Il est superbe ce gâteau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment superbe ce gateau, bravo ! Bisous Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un ti'clic pour un si beau gateau.<br /> La petite Louise se souviendra toute sa vie de son gateau d'anniversaire.<br /> Il est vraiment superbe !<br /> Bisous toutes les deux et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre