Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 05:30

Non pas que j'ai des choses sur le coeur mais c'est un challenge proposé par CROC et que j'ai vu chez LIZA , chez CHATHELIN et chez MAMINOU. Il s'agit tout simplement de montrer le contenu de son sac à main .

 

Alors voici le mien offert par ma maman il y a près de deux ans . Petit modèle parceque j'ai fait l'expérience : plus c'est grand , plus on en met . Avec ce sac là , je suis obligée d'aller à l'essentiel .


Alors voilà ce qu'il cache dans ses entrailles :



- Alors porte chéquier , porte monnaie , carte bleue : absolument vital
- Trousseau de clé de la maison avec son porte clé titi , clé de la voiture ( c'est juste au cas ou parceque j'ai mon permis depuis 20 ans mais je ne conduis pas j'ai horreur de ça !!!).
- un carnet titi offert par ma Fraise
- du baume à lèvres parceque été comme hiver j'ai toujours les lèvres gércées
- un stylo titi et un 4 couleurs très fille qui écrit rose , violet , turquoise ou vert.
- mon MP3 parceque j'adore écouter de la musique partout et tout le temps ( tout beau tout rose )
- Mon portable lulu castagnette avec son bijou titi
- un plan de métro parisien
- Un sac pliant  ( très pratique ), des kleenex
- Des cachets pour mon urticaire parceque  ça prévient pas quand ça se met à me gratter
Et pour finir ...ma carte de donneur d'organes .

Voilà j'ai vidé mon sac ....alors maintenant c'est au tour de qui ????

bisousbisous

valérie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mon sac?<br /> oh lala!!il vaut mieux que je m'abstienne de le vider!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est peut-être pas très grand mais il y en a des choses dedans!!!!<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super vraiment les choses indispensables dans ton sac, moi non plus je n'aime pas conduire, mais je pense qu'il est important quand même de savoir le faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est rigolo ces vidages de sac ! moi je ne le fais pas, mais je peux te dire que mes sacs contiennent toujours mes gri gris !!!<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te voyais plus avec ce genre de sac  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> n'ayant pas de sac, je ne peut faire ce défi!!!! bien pour la carte de donneur, moi aussi je l'ai<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben dis donc, je trouve qu'il ya beaucoup de choses dans ton petit sac <br /> <br /> Très bon samedi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HIH  J 'étais sure d'y trouver des titis..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne montrerai pas le mien car c'est vraiment le b....l complet!!!!!!!!<br /> un vrai fourre-tout<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> il est petit certes mais il renferme plein de jolies choses<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est rigolo !!! Mais je rsique d'avoir la flemme de le faire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est tout ce qu'il y a ??? Bizzclic<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est le minimum vital !!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il en rentre bien dans ton sac !  Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, eh bien si moi je vide mon sac, vous allez rire.... parce que mon porte-clés de l'école......<br /> Bonne journée Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre