Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 06:36

Parcequ'il y en a marre de ça :


neige.JPG

Photo prise hier après -midi .


Parceque j'ai besoin de soleil et de chaleur ,  j'ai commencé un kit que Louise m'avait demandé : Kittty à la mer .

 

kit-kitty.JPG

Et comme hier , toute la région parisienne était bloquée par 10 cm de neige ... j'ai bien avancé :

 

kit-kitty-2.JPG

Il faut dire que j'attendais le retour de mon mari qui a juste mis 3H30 en voiture pour faire 20 KM . Et encore il a de la chance par rapport aux milliers de personnes qui ont dormi dans des gymnases , des centres commerciaux , des aéroports ou même dans leur voiture et qui galèrent encore ce matin .

 

Je vous souhaite une excellente journée , il parrait que le soleil sera là ...j'attend de le voir , j'ai deux mots à lui dire

 

bisousbisous

 

valérie  

 

yper-titi24.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Pffff,c'est vraiment la galère cette neige!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu veux du soleil je t'en envoie des brassées. Il brille ici. Jolie ta petite kitty. Bisous.<br /> <br /> <br /> JOSY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous c'etait la semaine dernière, pas bouger et bricoler!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Un gros bisou en passant !<br /> <br /> <br /> Ma fille a mis 11h00 pour faire 15 kilomètres hier dans les Yvelines et mon gendre a du se résigner à dormir sur sa chaise de bureau !<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi je veux du soleil !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est honteux .... et le pire c'est quand tu vois les politiques qui se rejettent la faute<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trés joli modéle.<br /> <br /> <br /> moi aussi j'veux du soleil!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je partage ton avis... Quelle galère...<br /> <br /> <br /> Bravo pour le modèle HK :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'i besoin de solei<br /> <br /> <br /> beaucoup de gens, trop peu de luminosité en novembre, (1/3 de la normale)tout le monde s'en ressent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, tout mimi ce kit.<br /> <br /> <br /> Et ce temps, quelle galère un peu partout..... Et nous ne sommes pas encore en hiver! Espérons que cela ne dure pas 3 mois...<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah voila l'explication je n'ai écouté les infos que d'une oreille hier au soir, et entendu effectiveerent parlé de bouchons monstrueux . Mais pour unefois j'étais " en cuisine" et non pas invitée<br /> par Findus !!!!<br /> <br /> <br /> Viens cheznous il y a du soleil cette semaine<br /> <br /> <br /> Kitty a du bien avancer alors<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> PS : ATC Terminée j'envoie les photos ce WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça y est, il est là le soleil !! ça fond tout doucement......... et vivement cet été, que l'on puisse se baigner comme hello kitty !!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Viens faire un petit tour à Grenoble car ici il fait beau, le soleil brille, le ciel est bleu avec un peu de nuage. Ta kitty est<br /> super jolie, gros bisous ensoleillés Carole38 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli cette Kitty! Alors le soleil est -il revenu?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez nous il fait soleil çà fait du bien très joli ton avancée de hello kitty.bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben chez moi, hier a-m, un soleil radieux et des T° printanières <br /> <br /> <br /> aujourd'hui, toujours le soleil radieux, mais des T° hivernales <br /> <br /> <br /> Y-a plus d'saisons, Ma Bonne Dame <br /> <br /> <br /> J'adore HK ... c'est ma fille qui ma communiqué sa passion ... même si elle a changé de registre avec ... les lapins crétins <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben moi, j'ai rien avancé, parce que j'étais bloquée...je te raconterai!<br /> <br /> <br /> mis moins de temps que ton mari, mais suis rentrée à pieds.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vu le verglas ce matin, le soleil doit faire la grass'mat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ces paysages sont magnifique sous la neige mais quand on reste bien au chaud derrière sa fenêtre !!! mais pour les pauvres travailleurs c 'est la galère !!!bravo pour cette belle avancée !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la neige c très pénible : hier il faisait 17°, et ce matin 1° !! j'adore hello kitty : je viens de finir une serviette de bain rose avec hello kitty. trop belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureusment qu'il y a des petits soleils dans ta boite aux lettres...<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> bisous doux verglacés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> question météo c'est du grand n'importe quoi, j'ai "rit" hier soir en écoutant les journalistes, comment au xxi ème sicèle, les qq centimètres de neige puissent bloquer ainsi toute une capitale,<br /> ils n'en font pas tout un plat quand cela arrive dans d'autres régions!!!!!!<br /> <br /> <br /> pour en revenir à ta petite broderie c'est le dépaysement le plus complet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est là, en Normandie, à Caen, mais grrrr !!!! quel temps glacial. T'a vu l'article chez Véro broderies ? elle fait chambres d'hotes ... !!!! Bonne journéze<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable cette broderie Kitty ! incroyable cette neige nous c'était la pluie ...<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai oublié : trop rigolotte ta Kitty.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nous ça n'a pas tenu mais ça a bien gelé. Conclusion : une vraie patinoire!! Ici, il fait 0° et on a un peu de soleil, ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A chacun sa neige :o) et 10/11 cm ce n'est pas très épais...enfin,c'est Louise qui va être contente!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est marrent qu' a Paris les gens soient bloquer avec de la neige, si ils venaient chez nous les pauvres seront complétement perdu !<br /> <br /> <br /> la neige s'est arrêter chez nous pour laisser la placer à la pluie, au vent et maintenant à la chaleur , 10 dehors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je pense que c'est justement du au fait qu'il n'y en a pas souvent ...du coup les pouvoirs publics n'anticipent pas  et personne n'est équipé ...résultat c'est la débacle totale ...surtout<br /> que la météo avait prévu cet épisode neigeux<br /> <br /> <br /> maintenant ce matin c'ets la patinoire sur les trottoirs<br /> <br /> <br /> bisousbiosus<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> eh ben les filles on voit que vous n'avez pas l'habitude le neige<br /> <br /> <br /> moi je viens de l'est de la France, de la Moselle en particulier et nous la neige on connait<br /> <br /> <br /> cela fait presque un mois que nous en avons et jusqu'à 10 cm, c'est tellement beau<br /> <br /> <br /> Mais bon nous avons tellement l'habitude de la voir, nous sommes bien équipés, chasse-neige, pneus neige, et bon feu dans la cheminée avec une bonne tasse de chocolat, y a rien de mieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très joli Kitty qui nous fait comprendre que le printemps est encore bien loin bien qu'il y ait des régions qui l'ont séquestré...comme le sud et le sud-ouest par exemple<br /> <br /> <br /> bonne journée au chaud et profitez de vos aiguilles<br /> <br /> <br /> Estelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est justement ça le problème ...ici c'est un manque d'habitude d'avoir la neige du coup les pouvoirs publics n'anticipent pas les problèmes ..et la neige devient une cata ...<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est incroyable quand même ! La neige en hiver ça paraît normal et au 21 e siècle en France, c'est toujours un problème alors que ce n'est pas extraordinaire ...<br /> <br /> <br /> Ici, c'est sûr, quand il neige en plaine, c'est la panique. Heuresement ça n'arrive pas souvent. Par contre;, en montagne même dans mon village reculé il n'y a pas de problème. Il y a même un<br /> chasse-neige pour débayer la route alors qu'il y a 50 habitants l'hiver .... A près, on fera passer la Grèce pour un pauvre pays où règne la misère ... non !mais j'vous jure ma pôv dame !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et en plus notre chèr ministre de l'interieur , Brice , disait hier à la télé qu'il n'y aurait pas de naufragé de la route sur la région parisienne .... je pense qu'il devrait éviter de croiser<br /> les milliers de presonnes qui n'ont pas pu rentrer chez eux ...c'es tquand m^me incroyable de ne pas avoir anticipé alors que la météo avait prévu cet épisode neigeux . Ca doit encore bien<br /> rigoler à l'étranger <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> N'engueule pas trop le soleil, il risque de se cacher à nouveau !!!<br /> <br /> <br /> Hier soir Zépoux est rentré avec 2h de  retard, car le conducteur du train ne pouvait pas arriver à cause de la neige !!!!!!!!!!! Effectivement, on<br /> ne peut pas se plaindre.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui brode son bonhomme de neige ! caille caille !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... ici superbe soleil depuis ce matin, tu devrais avoir à peu près le même temps...<br /> <br /> <br /> bises... et même si tu as du soleil, ça sera hélas pas la grande chaleur, hihi...<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui le soleil est là et la neige s'est transformé en glace ....ça patine sec ce matin <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh là là mais c'est l'horreur chez vous, moi aussi j'attends le soleil, mais si les paysages d'hiver sont magnifiques, mais quand on est à l'intérieur. Bisous et courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Viens faire un tour chez moi pour voir le soleil ! hier après-midi, tee-shirt !!!! Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> moi aussi je veux du soleil !!! la neige est tout prét !!!! bonne journée  bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais c'et dingue comme de nos jours 10 petits centimètres de neige peuvent "bloquer" la capitale ! nous les provinciaux ça nous fait bien rire, mais c'est clair qu'en voyant les infos<br /> c'est moins marrnt, mais que font les pouvoirs publics ? ? ?ils ont pas de chasse neige mdr ?<br /> <br /> <br /> ton hello Kitty est adorable, aaaargh vivement cet été ! milles bisous et reste bien  au chaud, P@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> en plus ce n'était pas une surprise , météo france avait annoncé les chutes de neige ...y'a des fois vaut mieux pas chercher à comprendre<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah le soleil, je crois qu'il est parti aussi en vacance. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai entendu cela à la radio!! on est à 2h30 de paris et on n'a pas ce temps là<br /> <br /> <br /> pas un grain de neige et pas de verglas aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas hier matin!<br /> <br /> <br /> bon courage et reste bien au chaud<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> alors surtout ne viens pas chez nous<br /> <br /> <br /> tu serais décue mdr<br /> <br /> <br /> jolie ta kitty<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah il ne peut pas être partout le soleil !!!! Hier il était sur Toulouse ... un temps de printemps !! très surprenant mais bien agréable !!! très jolie petite kitty !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'utilise la même méthode que toi, broder l'été en hiver nous fait rêver au soleil, bonne journée, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre