Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 06:54

J'avance bien dans mon enveloppe brodée mais je ne peux pas vous la montrer alors il faut me croire sur parole

 

Par contre je peux vous montrer un deuxième petit pull ( le tuto ainsi que plein d'autres sont ICI )

 

pull-2.JPG

Celui là , il ira s'accrocher sur le sapin d'une copinette

 

Et je peux aussi vous montrer l'avancée du petit kit kitty  :

 

kitty-3.JPG

Il faut dire qu'hier après midi Louise n'avait pas cours et du coup elle a surveillé de près mon travail

 

Je vous souhaite une excellente journée , ici la neige a fondu et les températures remontent tout doucement .

 

bisousbisous

 

valérie  12551712-p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Adorable tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton petit pull est adorable ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment adorables tes petits pulls. Mille très gros bisous.<br /> <br /> <br /> Josy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ton petit pull, je te l'ai déjà écrit, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Par contre pour ta broderie, je n'en reviens pas, tu as une aiguille turbo ou quoi???<br /> <br /> <br /> Moi, je n'arrive pas à broder aussi vite, en temps, tu as brodé combien d'heures pour faire cette avancée???<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais tu es menée à la baguette dis moi :) De coup tu avances vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Valérie, j'espère avoir le temps de faire un petit pull ce week-end: je le trouve vraiment trognon.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle avancée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop chou ce mini pull, allez kitty rame, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le petit pull est très charmant et l'avancée de ta kitty superbe!!! J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je veux voir l'enveloppe  ouibnnnnnnnnnnn !  bisouss<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tout plein mignon !!! très chouette idée les petits pulls<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment adorable !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout beau tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore tes petits pulls !<br /> <br /> <br /> Quant à ton Kitty, il réchauffe nos journées enneigées !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'il est mignon ce petit pull...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo belles avancées..<br /> <br /> <br /> j'adore tes mini pulls...<br /> <br /> <br /> faudrait que j'apprenne à tricoter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux alors ! pzrce que la neige quand on n'est pas en vacances, the galère et c'est mieux à la montagne qu'en ville. Craquant le petit pull. Tu veux de la laine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits décors que tu as mis sur le pull, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie Kitty avance tranquillement et joloiment ! adorable tes petits pull déco<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Kitty est bien mignonne ! et le petit pull, trop marrant !!! moi aussi je fais des chuts que je ne peux pas montrer sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lorsque Louise est à l'école la Maman souris danse ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop  jolie la tite souris qui nage vers kitty ! aujourd hui la neige est de nouveau chez nous !<br /> belle journée à toi Valérie, milles bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très chouette, le temps a l'air meilleur à paris!!! ouf, les températures vont au moins regrimper un peu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rho c'est trop chou je craque litéralement sur ces petits pulls !!!!<br /> <br /> <br /> comme tu ma la demandé ci joint mon adresse avant que je ne parte !!<br /> <br /> <br /> delavoye annick<br /> <br /> <br /> 18 rue d' entraigues<br /> <br /> <br /> 83170 Brignoles<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous gelés du matin<br /> <br /> <br /> allez Kitty rame, tu arrives<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pareil ici pour le temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo mon Titi, j'adore le tit pull!<br /> <br /> <br /> ici, c'est encore tout gelé, notre rue n'est pas dégagée, mais sinon, ça roule.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre