Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 05:15
Et oui je pense que c'est une maladie dont je suis atteinte ... bon en même temps elle n'est pas bien grave : c'est une maladie un peu envahissante qui demande de  d'organisation et du temps . Mais je n'ai aucunement envie de me faire vacciner .

Donc la dernière manifestation de la maladie a eu lieu mardi quand ANNE-SO et BATTYBAT on lancé la première partie de leur sal mystère " Noël Gourmand  "


Une toile aîda chinée et pailletée beige , un fil DMC variation N°4045... et quelques croix matin ,midi et soir .....

Et puis la suite d'une autre poussée de la maladie : le sal mystère de Noël de VIRG


Une ligne blanche avec perles rouges et trois petites étoiles jaunes .

Voilà , j'essaye de me soigner en resistant aux prochains sals qui démarrent ...mais c'est pas gagné !!!! En même temps ,ai-je vraiment envie de me soigner ????

bisousbisous

valérie 

PS :Aujourd'hui , Louise vous fait partager ses lectures  ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> jolie maladie<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> aujourd'hui j'ai mis en ligne un autre travail de qing<br /> bonne journee la derniere avant le WE<br /> qing et rene<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je dis que cette "maladie " est toute douce !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quand je dis que ce sont des sal*peries dont on ne peut se débarrasser... Mais plus sympa que les poux, hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> le début de ce nouveau projet est très prometteur.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Je ne suis pas docteur mais j'avais cru diagnostiquer cette maladie chez toi !!!<br /> J'ai regardé dans le manuel du petit toubib, il paraît qu'il ne faut surtout pas se soigner.<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pousserais le diagnostic encore plus loin: ça ressemble à une salite noelleuse aigüe,t'en as pour deux mois!! et ça revient chaque année,à peu prés à la même période....   :O)<br /> Bises<br /> Marilor<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympas les créations de Battybat<br /> au moins tu ne seras pa en retard pour Noel<br /> <br /> Et clic 1 fois sur broderie, et clic une 2eme fois ce soir depuis la maison<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non ça ne vaut pas le coup de se faire soigner, c'est trop bien !!!! Bisous Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense que je suis atteinte de la même maladie que toi et je ne sais pas si cela se soigne, bien au contraire, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme pour la psychanalyse, la salite chronique ne peut être soignée que si le patient le désire vraiment. Malheureusement (?), je crois que ce n'est pas ton cas, donc... encore plein de crises en<br /> perspective.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop de tentations sur la blogo  mais je parviens à résister enfin presque <br /> <br /> Bonne continuation dans tous tes SALs <br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> A votre avis qu’est ce que qing, peut on faire avec de la ficelle, venez le découvrir<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Qing et rené<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi, j'ai craqué sur ce sal!!!!!!!!! bon, c'est vite brodé et c'est une bonne maladie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne suis pas trop salée comme fille ! un petit de temps en temps et voilà ! mais surtout ne change rien , cette<br /> maladie n'etant pas douloureuse tu peux continuer sur ta lancée !!!!<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bonne maladie mais très contagieuse!<br /> Une enveloppe pour Louise est partie ce matin!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien tu puises dans mes ressources de temps, car j'en ai de moins en moins et je te vois bien productive... bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je crois toujours avoir trouvé un remède mais ce n'est pas toujours efficace...seul le manque de temps et l'envie de faire autre chose m'ont fait lever le pied :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bonne maladie qui demande une bonne organisation trop de tentations ...<br /> celles ci sont bien jolies<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joliiiiiiiiis!!!<br /> Mais là, si je me mets en plus à ces deux là, c'est fichu pour moi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> a mon avis , c'est une maladie incurable comme la fimotalgie !!!!! bisouxxxxxxxxxxet bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ctrois que tu es atteinte de "Noëlite" .. Une maladie pas grave mais qui peut durer jusqu'au 25 Décembre ... Si ça dure au-delà c'est autre chose ...<br /> Pas de avccin, pas de médicament ... Rien à faire que patienter ...<br /> Comme je suis immunisée je vais cliquer sur un lien sponsorisé de broderie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oulala<br /> noel se prépare bien chez toi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super....tu verras la fin va super vite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Complètement salée la fille !! <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre