Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 06:32
Déjà la sixième étape sur le joli sal mystère de DEFIDETOILE.

Cette semaine il fallait sortir sa plus jolie plume pour écrire :



Vous souhaite ....une bonne année .

 J'ai pris de l'encre de chez ANNE-SO tout à fait de circonstance puisqu'il s'agit de " Douce Nuit ".

Une petite vue d'ensemble pour finir



bisousbisous

valérie 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mine de rien j'en ai raté des articles !!! bon je crois que je suis à jour chez toi ..... Ton sal est joli et j'ai hate de le voir encadré !<br /> bisous bisous<br /> valérie <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie bannière pour une bonne année<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Valérie, ta plume a vraiment de jolies couleurs, et ta toile est vraiment très jolie.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en suis toujours à "c'est beau mais c'est grand !!!"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce qu'il va donner une fois achever ...<br /> <br /> BRAVO mon Titi ... pour ce superbe ouvrage <br /> <br /> BISOUS d'un bel après-midi ensoleillé de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waw!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> une pure merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop belle ta ersion ;o) tu es très audacieuse ds tes choix et je suis de plus en plus conquise ;o) Merci pr le spin en free ;oD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bientot la fin ??<br /> Bises et bon WE<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo bravo, tu tiens bien la route, c'est magnifique, moi je suis toujours à la traîne sniff sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés joli ! Je me languis de voir la finition ! Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi plaisant ce sal.. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est qu'il avance à grands pas ce SAL !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique et ton fil donne super bien<br /> <br /> <br />
Répondre