Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 05:30

Depuis quelques jours c'est un véritable plaisir d'aller chercher le courrier . Pas une facture  mais plein de marques d'amitié .

 

Alors dans l'ordre d'arrivée .

 

Une splendide carte scrappée de MARTINE :

 

carte-martine.JPG

Deux magnifiques pendouilles qui ont rejoint mon sapin de ANNE-MARIE :

 

cadeau-anne-marie.JPG

J'avais admiré l'étiquette sur son blog , la finesse de la broderie et maintenant j'en suis une des heureuses propriétaire

 

Une belle carte de NOUNOUBRODE :

 

carte-nounoubrode.JPG

Une très jolie carte de VIRG que j'avais aussi admiré sur son blog et que j'adore :

 

carte-virg.JPG

Et enfin de MONACHOU , une carte brodée toute en finesse

 

carte-monachou.JPG

Sa première ATC très réussie avec mon cher Rudolph et un magnifique fil de l'atelier du Pic vert "Dahlia"

 

carte-monachou-2.JPG

Merci infiniment à vous toutes , ces marques d'amitié me vont droit au coeur , je suis très très touchée par vos gentilles attentions ...c'est Noël avant l'heure .

 

bisousbisous

 

valérie

 

img8agnq.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est par hasard que j'arrive chez toi et que je vois la carte scrappée  que je t'ai envoyée. Ravie de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fiora<br />
Répondre
V
<br /> <br /> comme je ne fais pas de scrapp , c'ets toujours un plaisir pou rmoi de recevoir des cartes avec cette technique que j etrouve superbe<br /> <br /> <br /> bisousbisous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super super magnifique, te voilà bien gâtée. Bisous et bonne journée de Noël<br />
Répondre
C
<br /> tu as été bien gâtée et il y a des petites merveilles  bisoussssss<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Valérie, c'est tellement agréable de recevoir du si joli courrier: bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Tu as été gâté, c'est vraiment sympa toutes ces marques d'amitié. Bisous bonne soirée et bon vendredi Valérie<br />
Répondre
C
<br /> de beaux temoignages d'amitié c'est touchant <br />
Répondre
M
<br /> très jolies toutes tes cartes OB cette apm pas moyen de répondre aux articles .bonne soirée bisous .<br />
Répondre
B
<br /> De bien jolis courrier<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joliment gâtées !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bon a-m<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies cartes et attentions!<br />
Répondre
M
<br /> De très beaux cadeaux!!!!Bisous Mamounette<br />
Répondre
V
<br /> ha oui voilà de bien jolies preuves d amitié,c est mieux que les factures!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et passes de bonnes fêtes de fin d année<br />
Répondre
C
<br /> superbe !!!! Que c'est agréable cette période de Noël !!! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> oh oui, c'est du superbe courrier, ça !!!<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolis gestes d'amitiés<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée<br />
Répondre
J
<br /> une gentille façon de te souhaiter joyeux noel, bisous<br />
Répondre
L
<br /> et bien que voilà un titi bien gâté!!! que c'est beau tout ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
D
<br /> bonjour voila le moment ou les blogs vont se décorer des envois des unes et des autres tu as été bien gâtée bravo a tes amies fidèles gros bisous et bonnes fêtes, dianou<br />
Répondre
L
<br /> tu as été bien gatée!! bravo à toutes les copinettes<br />
Répondre
M
<br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir Valérie. Tu es bien gâtée. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> <br /> Josy <br />
Répondre
C
<br /> que tu es gâtée<br /> <br /> <br /> les cartes fait main sont superbes<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
S
<br /> C'est mille fois mieux que des factures, c'est certain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> Tu reçois mais tu envoies aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous et mercis. Bonnes fêtes <br />
Répondre
M
<br /> Tu reçois mais tu envoies !<br /> <br /> <br /> Bisous et mercis. Bonnes fêtes <br />
Répondre
G
<br /> De bien belles attentions !<br />
Répondre
C
<br /> De biens jolis cadeaux  ! bonne journée. Biz Caro<br />
Répondre