Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 05:30

Cette année j'ai beaucoup brodé Noël , il faut dire que j'adore ça  :

 

Montages.jpg

et que nous avons la chance d'avoir sur le net de supers créatrices qui nous offre des merveilles  :

 

2011-12---Dec--.jpg

Encore une fois merci à MAMIGOZ , ANNE-MARIE ,MANUE ,CILOU , CARMELA , LISELOTTE  et toutes les autres pour leurs superbes créations .

 

 

Mais il faut savoir s'arrêter alors je vous présente aujourd'hui ce qui sera ma dernière broderie de Noël de 2011 :

 

dernière 2011

Une petite grille offerte par ANNE-MARIE dans son calendrier de l'avent mais que j'ai du adapter faute de place :


 

botte noel-copie-1

 

Et pas de finition puisque j'ai brodé directement sur une petite botte déjà toute prête .

 

Voilà , je peux maintenant aller broder pour la bonne année .

 

bisousbisous

 

valérie

fete-noel-deco32.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Eh bien que voilà de jolies réalisations. Bisous - j'ai terminé aussi de broder pour Noël<br />
Répondre
C
<br /> magnifique tes réalisations TITI  bisous et joyeux noël à tous<br /> <br /> <br /> zezette<br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie galerie de broderies de Noël ! merci à toutes les créatrices<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous de Malélé et BON NOEL en famille<br />
Répondre
V
<br /> Et oui maintenant pensons 2012............ que le temps passe vite<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous Véronique<br />
Répondre
P
<br /> ah oui, c'est vrai que tu t'es éclatée à broder noël<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> SU  PER  BE<br /> <br /> <br /> BRA  VO<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très douce et joyeuse nuit de Noël<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh dis donc tu as bien brodé,tout est superbe,un grand BRAVO<br /> <br /> <br /> Passes un bon Noel en famille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> de rien ma douce tu sais si bien mettre en valeur mes modestes grilles bisous <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ces infos<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
M
<br /> Toutes ces broderies de noël sont très jolies. J'ai hâte de découvrir celles pour la nouvelle année. Très gros bisous.<br /> <br /> <br /> Josy <br />
Répondre
V
<br /> que de jolies choses, c'est vrai que c'est vraiment difficile de résister tant les créatrices sont inspirées avec la venue de ces fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> moi j'en ai brodé quelques uns mais moins que toi et d'ailleurs je me suis souvent laissée tenter apres etre venue chez toi<br /> <br /> <br />  j'aime beaucoup le pere noel qui chante , il est de qui ce free???? Pour broder mais pour l'année prochaine<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
V
<br /> <br /> le père noel est une grille de anne-marie ( le lien est dans l'article ) du calendrier de l'avent par contre c'est moi qui ai rajouté la chanson et les notes sont des paillettes<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu en a fait des belles choses et on t'en a offert aussi c'est sympa. Bisous bonne fête de Noël Valérie<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, quelle jolie production de Noêl: un grand Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> De superbes réalisations pour un Joyeux Noël !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bon a-m<br />
Répondre
M
<br /> Y'a pas photo, tu es accro aux SAL et à Noel !!!!!!<br /> <br /> <br /> Très joli tout ca<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et  joyeuses fêtes de Noël :0055:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
I
<br /> Que de jolies réalisations,  Bravo Valérie, Il est vrai que nous nous laissons tenter par la création des grilles des copines si gentilles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et joyeux Noêl. bisous<br />
Répondre
C
<br /> tes broderies de Noël sont merveilleuses !!! Bravo ! Moi aussi j'adore broder Noël !! bisous cath<br />
Répondre
S
<br /> J'adore moi aussi broder Noël, mais je suis bien moins productive que toi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
J
<br /> bravo pour tes belles broderies de Noël. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo bravo bravo pour toutes ces broderies, tu as commencé en juillet à broder tout çà?<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Ccéile<br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment magnifique bravo tu as bien travaillé .bon noël avec ta famille et bonne journée bisous .<br />
Répondre
C
<br /> Articles après articles on ne se rend pas vraiment compte de la production, mais avec cette mosaique de photos, on se dit wouah!...Que de belles choses...Moi itou je fais une pause broderie,<br /> juste un petit peu chaque jour mais pas au rythme infernal d'avant mon expo et noël...Mes petites cartes de bonne année seront scrappées...Bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tes<br /> proches...Coralie68<br />
Répondre
G
<br /> Une belle production !<br /> <br /> <br /> Que de belles idées de finitions !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !<br />
Répondre
L
<br /> tu as une déco de noel superbe!!!!! j'ai hâte de voir ce que tu vas broder maintenant<br /> <br /> <br /> bisous et bon noel<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> excellent cru 2011 :)<br />
Répondre
V
<br /> jolies, jolies... bravo pour toutes ses belles croix de noël !!!<br /> <br /> <br /> qu'elles illuminent tes fêtes !!!<br />
Répondre
L
<br /> très jolie! je te souhaite de joyeuses fetes de noel<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> pleins d'ouvrages plus beaux les uns les autres, biz<br />
Répondre
N
<br /> en effet tu as bien broder Noël c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée ma pitchoune<br /> Bises<br /> Nini<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli.<br />
Répondre
B
<br /> Extra tout ca de belles grilles mais que d'idées pour les mttre en valeur bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Que de beaux ouvrages ! bonne journée. Biz Caro<br />
Répondre
N
<br /> c'est super joli, tu vois je ne décore pas comme çà à  la maison......<br /> <br /> <br /> ma petite botte et mon gant sont tellement beau.....<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes<br />
Répondre
C
<br /> Tes broderies sont superbes et j'admire tes finitions toutes différentes, originales et si jolies !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi !<br />
Répondre