Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 04:30

Oups !!! Et voilà déjà un mois passé sans articles et sans nouvelles   mais pas sans mon aiguille .

Je prend aussi toujours le temps de venir vous voir sur vos blogs , même si c'est bien souvent silencieusement et je résiste ( difficilement ) aux tentations des sals et des merveilles que vous y proposez.

 

Par contre en voyant chez NADETTE le joli modèle Tralala " mode de Paris " qu'elle avait brodé pour un carnet de santé .J'ai fini par craquer .

 

Le temps de réunir la grille et les fils :

 

mode-de-Paris.JPG

En quelques soirées j'avais brodé ce très joli modèle :

 

mode-de-paris-2.JPG

Et entre temps j'ai vu que ma gentille CHATHELIN l'avait brodé aussi .Il faut dire que ce n'est que du plaisir ces petites grilles Tralala .D'ailleurs il y en a une nouvelle qui vient de sortir : " La petite robe noire " que je trouve super tentante !!! à suivre ....

 

Voilà , dès que j'ai trouvé une jolie finition , je ne manquerai pas de vous la montrer .

 

Je vous fais à toutes de très gros bisous bisous .

 

valérie

 

45979067.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Et oui le temps passe...trop vite !!<br /> <br /> <br /> Ta broderie est très joli et tu lui trouveras une jolie finition.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> elle est adorable cette petite grille<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> me voilà! Il est sympa dans cette version du coup je vais peut-être brodé l'intérieur du cadre vert  OUI quand<br /> j'ai vu la petite robe noire j'ai tout de suite pensé à toi  <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
V
<br /> c'est bien joli<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
C
<br /> très contente de te relire ! superbe ta broderie ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignonne<br /> <br /> <br /> Bisous bisous moi aussi je passe en silence, les soirées sont trop courtes*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
Z
<br /> Bonne soirée !!! Gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> Une belle broderie, j'adore les couleurs. Bonne soirée.<br />
Répondre
I
<br /> très jolie ta broderie. bonne semaine et bisous.<br />
Répondre
N
<br /> oh titi, elle est trop belle!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai adoré aussi!!!<br /> <br /> <br /> tu as bien brodé ma titi, et zezette à bien bossé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Belle petite broderie sur la mode et c'est vrai que le modèle est charmant. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> tu me donnes envie aussi<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous mon Titi<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> superbe ta broderie mode de paris contente de te lire bon lundi bisous et bonne semaine .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br />
Répondre
F
<br /> j'adore!!! me laisserais bien tenter! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Valérie,<br /> <br /> <br /> Superbes tes p'tites xxx <br /> <br /> <br /> Très Bonne Semaine, @+, gros BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> Tu as choisi un superbe modèle pour nous donner de tes nouvelles:o)<br />
Répondre
M
<br /> ravie de te relire !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,très beau comme toujours.Bises mamounette<br />
Répondre
L
<br /> je vois que ton aiguille turbo a fait son travail!!!!!<br /> <br /> <br /> joli modèle!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> Joli modèle!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Valérie, contente de te lire et de te savoir dans l'action...Reviens-nous plus souvent...Coralie68<br />
Répondre
P
<br /> ellle st bele comme tout ma titi ! moi aussi j'ai craqué . . . mais mes couleurs sont différentes des tiennes, je suis plus dans le "vif" =) bisous et belle journée à toi p@t<br />
Répondre
D
<br /> le Titi bosse fort !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
C
<br /> Contente de pouvoir te lire et de voir cette jolie réalisation. Gros bisous et plein de bonnes choses. <br />
Répondre
T
<br /> contente d'avoir de tes nouvelles , ton aiguille est toujours trés active!<br /> <br /> <br /> a trés bientot bisouxxxxxxxxxx<br />
Répondre
G
<br /> Toujours du plaisir à te lire !<br /> <br /> <br /> Un joli modèle !<br /> <br /> <br /> Je viens d'entendre à la radio : il faut vivre ses rêves !<br />
Répondre
L
<br /> Même si on te te voit pas beaucoup, tu travailles !!! <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, en effet, cette grille est toute belle.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
R
<br /> Pas facile de trouver le temps de faire vivre son blog, j'en sais quelque chose...<br /> <br /> <br /> Par contre, bravo pour ta broderie, j'avoue que je ne sais pas comment tu fais, car moi, je n'arrive à rien faire en création...<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et bon courage pour cette nouvelle semaine.<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
V
<br /> Joli modèle. Elle a eu beaucoup de succès dernièrement.<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ce joli modèle que tu nous montres d'un seul coup :) C'est bien sit u trouves tout de même le temps de broder, c'est plus important que de laisser des coms :)<br />
Répondre
L
<br /> jolie!! bravo très beau modèle<br />
Répondre