Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 04:30

"Salle de Bain ", c'est le nom d'un superbe modèle de chez " Le Bonheur des Dames" , offert par mon mari pour mon anniversaire.

 

salle-de-bain.JPG

J'adore le rendu et j'ai pris énormement de plaisir à le broder malgrés le fil métallisé .

 

salle-de-bain--2-.JPG

Il attendait sagement que je me décide à faire sa finition ....ce que j'ai fait samedi . En fait il ne me restait pas grand chose à faire puisque j'avais déjà marqué la pointe de la bannière et fait les ourlets des côtés :

 

salle-de-bain--3-.JPG

Cette superbe bannière trône maintenant fièrement sur la porte de ma salle de bain !!!

 

Je profite de cet article pour remercier toutes celles qui m'ont envoyé des cartes postales pendant l'été ( Maminou , Mibeolem et Lilimoofy ) et remercier ZAZIMUTH pour ces jolies ATC  :

 

attc-zazimuth.JPG

 

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous retrouve vendredi .

 

bisousbisous

 

valérie

 

0-picture.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> me revoilà ! elle est superbe ta broderie , bravo c'est beau !!! bisoussss mon TITI<br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
M
<br /> un petit bonjour de Malélé j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> Bravo à Mara pour sa pochette et un gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt.Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> ton ouvrage est superbe et si original je t'embrasse fort<br />
Répondre
F
<br /> splendide!!!j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> waouuu une luxueuse salle de bain chez toi<br /> <br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique réalisation, un grand bravo à toi !<br />
Répondre
P
<br /> il est fort joli ce modèle je en connaissais pas !! bises<br />
Répondre
N
<br /> Cette bannière est superbe, j'aime beaucoup. Bises<br />
Répondre
N
<br /> j'adore!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est super chouette, et c'est très joli pour une salle de bain!!!!<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
S
<br /> Superbe cette bannière !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
D
<br /> il est sublime cet ouvrage, bravo, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique cette bannière...<br /> <br /> <br /> de doux bisous..;<br /> <br /> <br /> j'espère que la rentrée s'est bien passée...<br /> <br /> <br /> à très vite<br />
Répondre
V
<br /> waouh elle est sublime cette bannière,je ne la connaissais pas,la petite étagère et tout...ça donne un charme fou!!!!je vais essayer de me trouver le kit ou la grille<br /> <br /> <br /> passes sur mon blog y a un jeu pour gagner un kit matriochka....tirage au sort demain soir<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour cette belle bannière !<br />
Répondre
C
<br /> vraiment très joli bisous<br />
Répondre
C
<br /> superbes atc !!! ta bannière est vraiment de toute beauté !!! bravo ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> Comme elle est sympa ta salle de bains ! Et logeable en plus : il n'y a qu'à l'accropcher au mur !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> http://lizathenes.canalblog.com<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique ta bannière bravo!!!!! bonne fin de journée bisous .<br />
Répondre
L
<br /> oh qu'elle est belle ta bannière<br /> <br /> <br /> tu peux être fière c'est super joli comme effet<br /> <br /> <br /> des gros bisous mon Titi et bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> superbe kit... c'est joli, le petit meuble etait fourni avec le kit?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
B
<br /> Extra ta bannière bravo!<br /> <br /> <br /> Jolies ses atcs<br /> <br /> <br /> Bonne semaine a toi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> elle est superbe ta bianniére bravo<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
J
<br /> Charmante ta bannière salle de bain, j'aime beaucoup. bisous<br />
Répondre
M
<br /> très jolie ta bannière de porte belle broderie et joli centre avec la mini étagère<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé belle semaine<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique bannière !!! BRAVO Mon Titi <br /> <br /> <br /> Superbes et sympas les ATC !!!<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine, BISOUS<br />
Répondre
V
<br /> Superbe ta bannière!!!! les atc sont jolies aussi<br /> <br /> <br /> Bon lundi bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
B
<br /> C'est très mignon et ton mari a du gout.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, Sylvie.<br />
Répondre
M
<br /> superbe cette broderie... tu as bien travaillé... bisous et bonne semaine !<br />
Répondre
C
<br /> Bein pas de quoi pour la carte...des tongs, tu parles, je n'avais pas le choix lol...Bravo pour cette broderie, tu as du t'amuser ave ce cher fil métal...Je suis en plein dedans avec des modèles<br /> de Noël, alors je compatis, mais quel rendu tu seras d'accord avec moi...Bisous et belle semaine...Coralie68<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, magnifique bannière.... et dans les tons que j'aime particulièrement.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Très originale !<br /> <br /> <br /> Elle a raison d'être fière !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br />
Répondre
A
<br /> le centre est très original et fait le petit plus de cette bannière.<br />
Répondre
C
<br /> Très belle bannière. Biz Caro<br />
Répondre
L
<br /> voilà un cadeau rondement utilisé et finitioné ! Bravo :)<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie bannière. Bravo!<br />
Répondre
R
<br /> Ta broderie est magnifique !!! Et très bien finitionnée, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre