Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 10:57

Et oui aujourd'hui c'est LOUISE qui sera à l'honneur parce qu'hier elle a terminé  ce qui pour moi est une petite merveille .

 

Jugez plutôt :

 

noel-louise-2.JPG

Un petit kit acheté à création et savoir faire dans le fond , des petits sabots de bois , une guirlande de lumières (boutons lumières achetés chez Crafty ribbons) et sur les côtés petits biscuits  :

 

noel-louise-3.JPG

 

noel-louise.JPG

Ma chérie je te dis un grand bravo pour cette superbe création qui a trouvé une place de choix dans notre décoration de Noël .

 

Nous profitons de cet article pour vous souhaiter un très agréable réveillon entouré si possible de ceux que vous aimez .

 

Nous aurons bien entendu une pensée particulière pour tout ceux qui sont seuls, subissent des épreuves douloureuses ou la maladie .

 

bisousbisous

 

Louise et Valérie

 

24mangas.giftdbaa01x.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Presque un mois de retard...mais je tiens à te dire à quel point c'est superbe!<br />
Répondre
Z
<br /> Magnifique !!!!<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique ! Bravo Louise !!!<br />
Répondre
P
<br /> je vous souhaite un très joyeux noel, bises à vous, bravo à Louise! je viens à Andrésy le 30, 21 décembre et 1er janvier.... alors si entre les préparatifs du premeir de l'an du veux qu'on boive<br /> un thé....<br />
Répondre
C
<br /> Toutes mes félicitations à Louise pour cette superbe réalisation. Bravo bravo. Elle est bien digne de sa maman, bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à Louise pour cette superbe réalisation. Comme c'est jolie ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Josy<br />
Répondre
F
<br /> joyeux noel à tous, et de très gros bisous!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation a ta fille c'est magnifique et merci a vous deux pour vos voeux. J'espère que vous avez passé un bon Noël. Bisous bon début de semaine Valérie<br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo a Louise c'est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
C
<br /> BRAVO LOUISE !ha oui c'est une petite merveille, j'adore , à vous deux vous allez faire une belle équipe  bisousss les filles <br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
L
<br /> superbe création!!!! bravo!!!<br /> <br /> <br /> bises et bon noel<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> bravo Louise un gros bec !!!<br /> <br /> <br />  mon Titi ainsi qu'à toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> un gros bisous à Mara<br />
Répondre
M
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> et oui nous sommes touchés par la maladie d un proche<br /> <br /> <br /> et nous faisons  noel sans lui c ets dur pou lui mais il faut penser aussi aux enfnats<br /> <br /> <br /> cruel dileme<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
M
<br /> félicitations à Louise pour cette magnifique réalisation !<br /> <br /> <br /> bon Noël à tous bisous de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO LOUISE<br /> <br /> <br /> ET<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo à louise car elle a fait une merveille<br /> <br /> <br /> joyeux noêl à tous<br /> <br /> <br /> bisous  nadette<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à Louise c est superbe ce qu elle a réalisé,j adooore<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon et joyeux Noel,plein de beaux moments en famille et de joie<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique Louise a très bien travaillé félicitations à elle bon réveillon à vous aussi bisous .<br />
Répondre
N
<br /> Bravo Louise, c'est magnifique. J'adore. Joyeux Noël à toi et toute ta famille, j'espére que tu seras gâtée. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Félicitations à Louise, c'est superbe !!!<br /> Il y a de quoi être fière !!!<br /> <br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un Joyeux Noël... à ta petite famille également...<br /> <br /> <br /> Bisous...<br />
Répondre
C
<br /> trop trop beau !! Bravo Louise !!!! Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> waouh!!!!!! bravo louise, un vrai bonheur ce petit cadre<br /> <br /> <br /> joyeux noel à toute la famille, passez un bon moment tous ensemble<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Cette vitrine est magnifique, bravo à Louise. Joyeux Noël en famille. Biz Caro<br />
Répondre
P
<br /> bravo Louise ! c'est magnifique ! une finition soignée et bien agencée ! très beau cadre !<br /> <br /> <br /> joyeux Noël à toi et ta tite famielle aussi ma TIti ! !fêtez bien ! bisous bisous p@t<br />
Répondre
L
<br /> c'est b ien joli et tout en finesse et détails compliments<br /> <br /> <br /> tous mes meilleurs voeux et bon Noël<br />
Répondre
B
<br /> Extra cette mini vitrine bravo Louise!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de noël a toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à Louise! C'est très réussi.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, Louise est aussi talentueuse que sa maman: un grand bravo. Si elle aime les décos de Noël, ce n'est pas étonnant! Elle a un tellement  bel exemple à la maison.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de NOêl en famille.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
V
<br /> Superbe bravo à Louise!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et bon noël à vous tous<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique<br />
Répondre
N
<br /> un immense bravo  Louise pour son talent  !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de magnifique fêtes de Noël en famille et que tout tes voeux se réalisent !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre
G
<br /> Bravo à Louise !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à vous !<br />
Répondre