Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 05:30

Et oui la brodeuse est faible ....la brodeuse craque facilement  mais comment résister à MISS K quand elle nous propose de broder tout au long de l'année un calendrier formé de petits coeurs .

 

J'ai d'ailleurs déjà brodé celui de janvier ( en un après midi donc ça va vite )

 

sal-miss-K-janvier.JPG

 

Aïda 7 et j'ai choisi trois tons de rose pour cette fois . Je pense changer de couleur chaque mois ... mais j'attends de voir ce que proposera MISS K comme prochain motif pour faire un choix définitif .

 

Si certaines d'entre vous sont intéressées ,tous les détails sont ICI

 

Et puis je voudrais profiter de cet article pour remercier ma chère FRAISYNATH qui m'a envoyé une belle enveloppe rebondie qui contenait une très jolie carte de voeux  : 

 

cadeau-fraisy.JPG

Ma fraise j'adore le fil que tu as utilisé !!!

 

Et puis de quoi bidouiller encore plus  :

 

cadeau-fraisy-2.JPG

Un coupon de toile aïda 7 rose , un morceau de feutrine  et un joli fil de chez ANNE-SO . Merci beaucoup pour ces marques d'amitié ....et tu sais combien elle m'est chère cette amitié .

 

Je vous souhaite un bon mercredi .

 

bisousbisous

 

valerie

 

5584i5ut.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> sympa ce calendrier coeurs en SAL .<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore un beau sal qui débute, je dis que tu es la reine des "sal" <br /> <br /> <br /> tu as reçu une belle carte<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli ce sal je crois bien que je vais allez faire un tour pour voir.<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle t'a bien gâté ton amie<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi j'en suis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel joli coeur !!! et de beaux cadeaux ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli coeur ! pour ne plus craquer, tu devrais prier Sainte Rita, la patronne des causes perdues.... peut-être que toi elle t'entendra, car avec moi ça me marche pas lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est du beau boulot et de bien jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok merci de l'info bon mercredi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli début il faut s'inscrire ou pour ce sal c'est les mois de l'année je voulais en faire un .merci de ta réponse bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si tu cliques dans mon article sur le nom de MISS K tu tomberas chez elle et tu auras tous les détails<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> gros bisouxxxxx en passant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie coeur rose, bon SAL alors, très joli cadeau j'adore la toile aida rose, gros bisous et bon mercredi, Carole38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un Titi rose ca existe ? HIHI<br /> <br /> <br /> Prometteur de nouveau SAL de Miss K tout plein de coeurs ! t Fraisy connait bien tes gouts<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli je vais aller voir ce sal de plus près.<br /> <br /> <br /> La brodeuse est faible devant de jolies grilles.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très dur de résister pour les SAL, j'ai craquer avant hier viens voir sur mon blog, j'aime bien ton fils<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un SAL prometteur ... très joli début !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée<br /> <br /> <br /> Superbes cadeaux de Fraisy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, non, je resiste!! je me suis promis de finir d'abord mes encours avant de reprendre des sals à long terme<br /> <br /> <br /> je suivrai l'aventure sur ton blog<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, encore un joli SAL proposé en ce début d'année.... Tout est bien tentant mais je ne suis plus! Alors, je viendrai voir tes avancées au cours des mois qui viennent.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh super encore bien gatée!<br /> <br /> <br /> Ce coeur me rappelle le SAL que j'ai fait ,il y a quelques années chez Blackyrose et que d'ailleurs ,je n'ai pas encore fini ,comme bien d'autres ,donc ,il serait sage que je n'en commence aucun<br /> cette année ,afin de pouvoir finir mes encours de ce coté là  !<br /> <br /> <br /> Pffff,mais c'est pas gagné!<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli ton coeur et jolis cadeaux utiles, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le sal s'annonce bien!!!!<br /> <br /> <br /> De rien mon Titi, c'est avec grand plaisir!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je comprends que tu es craqué, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vois qu on participe aux mêmes SAL..trés joli ton coeur en rose<br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un calendrier deja prometteur! humm que je vais aimer!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli coeur ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre