Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 06:24
Pour qui autant de merci ? Et bien pour quelqu'un qui m'a envoyé une petite merveille. 

Et pourquoi ? et bien tout simplement parceque j'ai été la 100 000 ème visiteuses de son blog.... ou plutôt la 100 000 ème souris à passer depuis la création de son blog.
Je pense que vous avez toutes deviné qu'il s'agit d' Isa, La Souricette grignoteuse( blog provisoire ) et je n'attendrai pas plus longtemps pour vous monter mon cadeau :

100000--me-003.jpg100000--me-005.jpg

Un sublime pinkeep ( son premier en plus !!!) brodé avec des fils de soie dans mes tons préférés . Le motifs avec des points spéciaux est magnifique et il est aussi beau des deux cotés. En bref ,je l'adore !

Dans l'enveloppe il y avait aussi une carte et une sucette qu'il est absolument défendu de manger.

100000--me-011.jpg

En tout cas je suis ravie d'avoir été autant gâtée, juste parceque je suis allée  me promener comme tous les jours sur le blog de ma copine Isa et que j'ai eu un peu de chance .

Décidément , j'aime bien ce début de semaine ....pourvu que ça dure !!!!

bisousbisous

valérie img8agnq.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
En effet ,tu es vraiment la petit faillotte d'Isa ! hihihihi !!! Je plaisante biensur !!! hihihi !!!
Répondre
C
Vraiment chouet semaine pour toi.... BISOUS
Répondre
P
Wahou trop beau le cadeau!Et la sucette.... dis pourquoi que tu peux pas la manger?ahahabizPat
Répondre
C
tres sympas ces cadeaux !!!
Répondre
M
je suis ravie que ce soit toi la gagnante toi qui es une fidele de souricette !!!bravo !!!
Répondre
M
Wwaouuuu superbe Pinkeep et cache ta sucette ......Ca rassure, y'a pas quOB qui déraille . Impossible d'accéder à mon blog et à d'autres alors je fais le tour des copines en prenant des chemins détournés !!!!MAMINOU
Répondre
M
Tu es décidement  tres gatée , je suis de l'avis de Muriel tu devrais acheter  un billet de loterie. Bisous.
Répondre
M
Superbes cadeaux ....(on ne peut toujours pas accéder au site de la Souricette !!!!)Bises de MissParker
Répondre
I
super le pinkeep de la souricette et dommage que l'on ne puisse pas aller sur son site depuis hier soir moi qui y va aussi tous les jours . Biz
Répondre
M
c'est superbe, bravo à la souricette grignoteuse
Répondre
B
Bravo à toi ! Et que la semaine continue ainsi !LIZAGRECE
Répondre
V
ah je reconnais bien là notre Isa... si généreuse...un grand bravo pour son premier pinkeep, il est superbe...
Répondre
F
cool!!!c'est super beau!!!bon, moi, je change ma semaine, kikenveut?
Répondre
D
Nan mais là c'est pire que du faillotage, moi aussi j'y vais tous les jours, (mais là c'est grrrrr cela ne fonctionne plus), il faut que se soit Toi qui soit la 100 000 ème... C'est vraiment trop injuste... Mais bon ton pinkeep est MAGNIIIIIFFFIIIIQUEEEEEEE !!!!!!Bonne journéeBises
Répondre
T
superbe !!!!!!!!!!!!!!ce pinkeep tu comptes vraiment le garder pour toi ????Dommage !!!!!!!!!!!!BisesTRINITY
Répondre
M
mon Titi, il faut que tu achètes un ticket de millionnaire à Valérie car elle est en veine en ce moment !!!! hihihiaprès les gâteaux, le pinkeep royal -  chapeau bas à Souricettebisousmumu
Répondre
B
Trés jolis recompenses et bravo.Bonne journée. Sylvie.
Répondre