Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 06:00
Depuis début janvier , date de lancement du défi Ufo sur le forum de Souricette , j'ai déjà réussi à terminer 4 ouvrages que j'avais un peu laissé de coté.
Alors comme je veux finir ma grille Bleu de Chine avant Noël et bien je vais en faire mon nouvel ufo à terminer.

Donc au final il devra donner ce résultat :

bleu.jpg

Quand je l'ai laissé la dernière fois ,j'en étais là :

bleu-de-chine-001.jpg

Et voici mon avancée de la semaine:

ufo-17-oct.jpg

Bisousbisous

valérie
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oh, ben la semaine prochaine, il est fini!!!lolbisous
Répondre
C
Il est vraiment trés beau ce coeur.... BRAVO, belle déco pour mettre au mur pendant les fêtes de noël ou pour faire Un cadeau.... BISOUS 
Répondre
M
bravo !!!!!!!
Répondre
C
je suis sure que tu l'auras fini avant noel, tu pourras joliement decoré ta maison avec !bisous
Répondre
M
Si Souricette relance un UFO 2008 je m'inscris si elle veut bien de moi . J'ai plein d'UFO....  non commencées . Camarche tu crois les UFO non comemncée   lolMais s'il le faut, je les commence, pour les terminer avec vous ......En plus celui ci il est tout prêt avec fils, aiguille et tissu . Y'a plus qu'a le commencerBisous merci pour la nouvelle adresse de Souricette
Répondre
C
Très très beau modèle !!! ce serait dommage de le laisser encore dormir, donc, au travail, et tu avances bien, donc il devrait être fini rapidement !!! et au fait, bravo !
Répondre
M
quelle belle avancée, c'est très beaubisous
Répondre
M
Waou !!!! magnifique broderie.... presque terminée...Bises de MissParker
Répondre
M
Tu vas encore avoir  vite terminé avec ton coeur , il est  bien joli. Gros bisous. Mamounette.
Répondre
V
Maginfique, ce seait dommage de le laisser tomber
Répondre
T
Ce ne sera bientôt plus un UFO il avance il avance !BisousTRINITY
Répondre
V
oui va être bientôt finit celui-là aussi !!!! superbe...
Répondre
R
tu as été rapide et c'est vraiment trés joli <br /> et bien fini.
Répondre
D
Ah enfin le voilà le 5ème Ufo, oh oh faut que je fasse gaffe tu vas me ratrapper, il faut que je finisse Ma Maternelle...Dis toi aussi tu arrives plus à aller sur le blog de la souricette ???BisousVeronique
Répondre
B
Encore quelques jours et il sera fini !!!Bonne journée. Sylvie.
Répondre
C
IL va etre vite fini cet UFO vu comme tu brodes vitebisous
Répondre