Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation

  • : TITI ET LES PETITES CROIX
  • : J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grâce à qui j'ai commencé : Titi le canari!!!
  • Contact

Pour PAUL

Archives

14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 06:26

Oh!Oh! Z'ai clu voil des z'amouleux !!!

Mais oui! mais oui! z'ai bien vu des z'amouleux!!!

C'est normal ,aujourd'hui c'est la SAINT VALENTIN, alors bonne fête à tous les amoureux .... et en particulier au mien si il passe par ici !!!!

Bonne fête aussi à mon fils qui porte ce si merveilleux prénom.

Passez tous une journée pleine d'amour...

bisousbisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
avec un peu de retard, je te souhaite une tres bonne saint valentin !! et une bonne fete a ton fils !
Répondre
F
bon, moi, j'ai encore du retard, mais bonne fête à ton Valentin, et aux z'amoureux!bisous
Répondre
C
Répondre
L
merci !<br /> bonne fête à toi ausis et à ton fils<br /> kisss
Répondre
V
Bonne fête à ton fils... et bonne saint valentin...<br />  
Répondre
M
Répondre
C
merci bonne fete a toi aussi <br /> bisous
Répondre
M
Et bien j'espère que ton N'amoureux il passera par la !!! Belle déclarationBizzzMaminou
Répondre